QUESTION sur le jeu MAGIC

QUESTION sur le jeu MAGIC

Message par GrandSewer le Jeu 5 Juil - 21:11

Je suis un
GrandSewer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUESTION sur le jeu MAGIC

Message par JulianGreen le Jeu 5 Juil - 21:11

C'est toujours le joueur qui est attaqué, de toutes façons

JulianGreen

Message par Carnage le Jeu 5 Juil - 21:11

Le 05 juillet 2018 à 18:24:47 PEMousseMenchov a écrit :
C'est toujours le joueur qui est attaqué, de toutes façonsMais il faut bien taper une créature et soustraire la force avec ce qui est à droite non ?

Carnage

Message par Keeley1 le Jeu 5 Juil - 21:11

Le 05 juillet 2018 à 18:25:50 TourtePrecieuse a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:24:47 PEMousseMenchov a écrit :
C'est toujours le joueur qui est attaqué, de toutes façonsMais il faut bien taper une créature et soustraire la force avec ce qui est à droite non ?non en gros ca tape direct les pvs sauf si le mec en face choisit de bloquer, enfin c'est ce qu'il me

Keeley1

Message par Demonecromancy le Jeu 5 Juil - 21:11

Le 05 juillet 2018 à 18:27:06 ChevalierDeFer a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:25:50 TourtePrecieuse a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:24:47 PEMousseMenchov a écrit :
C'est toujours le joueur qui est attaqué, de toutes façonsMais il faut bien taper une créature et soustraire la force avec ce qui est à droite non ?non en gros ca tape direct les pvs sauf si le mec en face choisit de bloquer, enfin c'est ce qu'il me donc si il bloque, c'est là qu'on soustrait ?

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Jeu 5 Juil - 21:11

Tu attaques et si l'adversaire a une créature il peut bloquer avec sinon il perd des points de vie

Sewerlust

Message par Ryback le Jeu 5 Juil - 21:11

Le 05 juillet 2018 à 18:29:49 vegasamsam a écrit :
Tu attaques et si l'adversaire a une créature il peut bloquer avec sinon il perd des points de vie Ah Mais avec 20 points de vie de base, ça doit être rapide une partie non ?

Ryback

Message par Antekhrist le Jeu 5 Juil - 21:11

hearthstone c'est plus simple l'auteur tu devrais y jouer

Antekhrist

Message par JulianGreen le Jeu 5 Juil - 21:12

Le 05 juillet 2018 à 18:31:37 TourtePrecieuse a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:29:49 vegasamsam a écrit :
Tu attaques et si l'adversaire a une créature il peut bloquer avec sinon il perd des points de vie Ah Mais avec 20 points de vie de base, ça doit être rapide une partie non ?bah normalement t'as un minimum de créatures quand même si ton deck est bien

JulianGreen

Message par Carnage le Jeu 5 Juil - 21:12

C'est comme Yu-Gi-Oh, pas de créature ça attaque direct les position défense, pas de dégâts au position attaque, différence de force en dégâts au vol vs carte non-vol, peut attaquer directement le joueur ou le "traverse-terrain" je me souviens plus trop du nom de la capacité, si le joueur adverse a ce type de terrain, tu peux attaquer directement ses

Carnage

Message par Keeley1 le Jeu 5 Juil - 21:12

Le 05 juillet 2018 à 18:32:25 Nocea a écrit :
hearthstone c'est plus simple l'auteur tu devrais y jouerNon, la complexité ne me fais pas peur, je veux bien

Keeley1

Message par Demonecromancy le Jeu 5 Juil - 21:12

Le 05 juillet 2018 à 18:33:15 vegasamsam a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:31:37 TourtePrecieuse a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:29:49 vegasamsam a écrit :
Tu attaques et si l'adversaire a une créature il peut bloquer avec sinon il perd des points de vie Ah Mais avec 20 points de vie de base, ça doit être rapide une partie non ?bah normalement t'as un minimum de créatures quand même si ton deck est bien ne peux qu'attaquer le joueur adverse qui peut décider s'il bloque ou pas avec une S'il ne peut pas ou ne veut pas c'est lui qui prend tout dans la y a quelques cas particulier ou tu peux quand même infliger des dégâts à l'adversaire malgré qu'il ait bloqué : le piétinement par exemple qui envoie les dégâts excédentaires sur ressources sont pas aussi garanties que sur HS et la courbe de coût des cartes est globalement plus haute dans Magic ce qui rend les parties plus lentes malgré les points de vie plus

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Jeu 5 Juil - 21:12

Le 05 juillet 2018 à 18:33:55 SimonJohnPegg a écrit :
C'est comme Yu-Gi-Oh, pas de créature ça attaque direct les position défense, pas de dégâts au position attaque, différence de force en dégâts au vol vs carte non-vol, peut attaquer directement le joueur ou le "traverse-terrain" je me souviens plus trop du nom de la capacité, si le joueur adverse a ce type de terrain, tu peux attaquer directement ses merci, en plus j'ai déjà jouer à Yu-Gi-Oh!, mais quand j'ai vu des match Magic ça m'a tout de suite

Sewerlust

Message par Ryback le Jeu 5 Juil - 21:12

Magic Duels est gratuit sur Steam, c'est parfait pour

Ryback

Message par Antekhrist le Jeu 5 Juil - 21:12

Le 05 juillet 2018 à 18:36:53 Cosmical a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:33:15 vegasamsam a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:31:37 TourtePrecieuse a écrit :Le 05 juillet 2018 à 18:29:49 vegasamsam a écrit :
Tu attaques et si l'adversaire a une créature il peut bloquer avec sinon il perd des points de vie Ah Mais avec 20 points de vie de base, ça doit être rapide une partie non ?bah normalement t'as un minimum de créatures quand même si ton deck est bien ne peux qu'attaquer le joueur adverse qui peut décider s'il bloque ou pas avec une S'il ne peut pas ou ne veut pas c'est lui qui prend tout dans la y a quelques cas particulier ou tu peux quand même infliger des dégâts à l'adversaire malgré qu'il ait bloqué : le piétinement par exemple qui envoie les dégâts excédentaires sur ressources sont pas aussi garanties que sur HS et la courbe de coût des cartes est globalement plus haute dans Magic ce qui rend les parties plus lentes malgré les points de vie plus également à toi, déjà répondre à ce topic, mais aussi pour les J'ai des monstres avec Vol, plein, donc d'après ce que j'ai déjà lu ici, ça peut être également

Antekhrist

Message par JulianGreen le Jeu 5 Juil - 21:12

Le 05 juillet 2018 à 18:37:44 Kriken a écrit :
Magic Duels est gratuit sur Steam, c'est parfait pour Rien de mieux à te conseiller c'est très technique, l'organisation d'un tour et les priorités sont des concepts qui mettent un certain temps à être maîtrisés parfaitement mais une fois que t'es à l'aise avec tout ça tu vas t'éclater du feu de jeu

JulianGreen

Message par Carnage le Jeu 5 Juil - 21:13

Le 05 juillet 2018 à 18:37:44 Kriken a écrit :
Magic Duels est gratuit sur Steam, c'est parfait pour Je préfère jouer IRL, mais peut-être que

Carnage

Message par Keeley1 le Jeu 5 Juil - 21:13

Magic c'est très technique, l'organisation d'un tour et les priorités sont des concepts qui mettent un certain temps à être maîtrisés rituels, enchantements, interruptions, éphémères, existe encore ?

Keeley1

Message par Demonecromancy le Jeu 5 Juil - 21:13

Le 05 juillet 2018 à 18:51:35 vegasamsam a écrit :
Magic c'est très technique, l'organisation d'un tour et les priorités sont des concepts qui mettent un certain temps à être maîtrisés rituels, enchantements, interruptions, éphémères, existe encore ?Ouais ça existe, j'ai un pack 2017 et des boosters de la même année et tout ça est présent

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Jeu 5 Juil - 21:13

Le 05 juillet 2018 à 18:24:02 TourtePrecieuse a écrit :
Je suis un énorme néophyte, je m'y suis intéressé que depuis quelques jours, et je me demandais… si l'adversaire n'a aucune créature et moi si, je peux attaquer directement l'adversaire ?Quand tu engage ta créature pour attaqué, tu attaques naturellement et obligatoirement l'adversaire, c'est à lui de décider de bloqué avec ces créatures (s'il en a) sinon les dégats s'applique(Il peut néanmoins utilisé un ephémère a tout moment, par exemple pour détruire ta

Sewerlust

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé