Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par GrandSewer Jeu 6 Déc - 21:11




J'ai cr
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par JulianGreen Jeu 6 Déc - 21:11


sweet !
Edit : First d'un futur 100 page et toi ?

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Carnage Jeu 6 Déc - 21:11


Ce bide

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Keeley1 Jeu 6 Déc - 21:11


Le 04 décembre 2018 à 20:59:54 Germminet a écrit :
Ce bide Chaque chose en son temps, je rédige le chapitre 2 au une Fic ça marche à l'effet boule de neige

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Demonecromancy Jeu 6 Déc - 21:11


J’en m’installe

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Sewerlust Jeu 6 Déc - 21:11


Sweet

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Ryback Jeu 6 Déc - 21:11


je fav' pendant que je suis en a

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Antekhrist Jeu 6 Déc - 21:11


sweet + first paj

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par JulianGreen Jeu 6 Déc - 21:12


sweet

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Carnage Jeu 6 Déc - 21:12


Chapitre 2 : Boris le frère de bataille
Après la pré-rentrée qui n'avait lieu que le matin, j'ai donc filé rejoindre mon ami Boris au Kebab du J'avais qu'une hâte c'était de lui annoncer qu'il y'avait plein de meuf dans ma Boris, c'est mon pote de toujours, mon gars On se connaît depuis le collège et il était aussi puceau que moi à Au lycée on jouait souvent à LoL tout les deux, c'était mon jungler préféré Sauf que lui était Il était dans une prépa quelconque avec que des Je savais qu'il allait être dégoûté de mon bonus social - Romu, ça s'est passé comment la pré-rentrée ?
- Ca me fait déjà chier, on nous parle de travail perso, je sens que je regrette déjà mon choix d'aller en droit
- Fallait pas être une merde lycée mon pote Allez hop, il me met une PLS d'entrée de jeu - ça s'est passé comment la rentrée de ton côté ?
- tranquille pour le moment, je sens que je vais en chier après
- Et niveau promo ?
- Que des mecs, je sens que c'est pas cette année que je vais me déniaiser
- Que des meufs poto, il me faudra moins d'un mois pour boucler une affaire
-
-
-
-
- Je peux venir squatter un de tes cours en amphi ?
- Pas de soucis, je commence avec "Introduction Générale au Droit" lundi, t'imagines bien que tu seras aussi largué que moi ce fameux lundi, j'arrivais en cours avec Boris et on se pose dans l'amphi avec Thomas et Corky qui étaient déjà là - Romu, tu déconnais pas y'a que des meufs
- Ouais puis y'a des avions de chasse
- Je vois ça, je vois Faudra que tu m'en présentes quelques unes quand même
- Je serais ton coach C'est alors que l'on vit Emma entrer dans l'amphi accompagnée d'une autre Elles étaient à la recherche de place Nos regards se croisa encore une fois, et elle vint vers notre rangée et me demanda :"Il y'a quelqu'un ici?" C'est alors qu'elle et sa copine, Celestine (car en vrai elle parlait presque jamais) s'installèrent à côté de nous On discute pas mal tous les Boris fait croire qu'il est en droit aussi et qu'il veut être juge pour enfant alors qu'en réalité il s'en bat les Thomas nous fait part de sa volonté d'être juriste en entreprise Corky lui nous avoue être allé en droit au hasard Emma, veut faire notaire (elle sait où est le fric elle) Célestine a un projet bien Elle veut faire du droit de la propriété intellectuelle, et veut notamment bosser pour défendre les artistes face aux grandes Puis moi, après l'annonce de tout ces projets, notamment celui d'Emma, je ne voulais pas passer pour un tocard Du coup je me suis inventé un projet ultra précis : Je veux une licence de droit pour intégrer une école de journalisme et devenir un reporter - c'est un beau projet, ça Romu
- Je trouve ça beau moi, l'engagement
- Oui, c'est un rêve que je nourris depuis longtemps, je veux visiter le monde et montrer les difficultés qui existent Alors qu'en réalité la seule chose que je voulais visiter c'est Emma Le cours commence, mais on continue de discuter juste Emma et moi on rigole pas mal tous les Je sens qu'il y'a un bon feeling qui passe entre D'ailleurs elle me fait part qu'elle vit dans un logement CROUS et qu'elle ne connait pas la Je lui ai donc proposé de lui faire visiter la ville étant donné que c'est ma ville natale Ce qu'elle accepta avec joie Entre temps, Boris s'est barré à la pause en disant que c'était trop facile comme cours pour un futur En fait tout le monde a capté que Boris n'était pas en droit, sauf Corky qui me demandera plus tard dans l'année ce qu'est devenu Prochain Chapitre : Le début de la fin

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Keeley1 Jeu 6 Déc - 21:12


Sweet

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Demonecromancy Jeu 6 Déc - 21:12


Chapitre 3 : Le début de la finJe signale qu'il risque d'y avoir des accélérations dans le temps, la friendzone dure 7 ans quand même, je peux pas trop m'attarder sur chaque semaine comme ça Notre premier rendez-vous avez Emma, je m'en souviens comme si c'était Attention, c'est le premier malaise à On s'est donné rendez-vous dans le centre ville, pour manger un bout et boire un J'étais assez fier d'avoir ce rencard, et je préviens ma mère que je ne serais pas présent pour le soupé ce - Pourquoi donc, tu sors encore avec Boris et Thorstein ? (Thorstein c'est le 3ème champion de notre trio infernal avec Boris, sauf qu'il a déménagé pour ses études, il apparaîtra plus tard dans les aventures) - Non Elfamoso mama, je vais voir une fille de ma promo Et qu'elle erreur de débutant d'en parler à sa Avant même de partir au rencard, mon père mes frères ma grand-mère étaient au J'avais intérêt de réussir à la chopper La pression était double Puis évidemment Boris était au courant du rencard, la pression était triple Malgré toute ses pression sur mes épaules, je me dirige vers mon rencard : on avait convenu pour un Mezzo di pasta J'arrive sur place, et quelle ne fût pas ma surprise J'aperçois Emma en compagnie d'un autre mec que je connais pas à l'intérieur du restaurant Comment c'est possible ?! Elle connaissait personne dans la ville et elle est déjà avec un autre mec ? Pris de panique d'être mis en PLS par une fille, je reste un peu à l'extérieur du restaurant et je lui envoies un message en disant :"j'arrive dans 2 minutes" et j'observe sa réaction Elle me répond quasi immédiatement en me disant :"je suis déjà à l'intérieur" Je fus quelque peu rassuré et je décida de rentrer dans le restaurant, avec bien moins de confiance qu'au début de la Et pourtant si je n'étais jamais rentré dans ce foutu Mezzo ma vie aurait pris une tournure - Romu, te voila ! - Ah salut Je lui fais la bise et je serre la main du mec avec elle - Je te présente Jason, c'est mon voisin de chambre au CROUS Au final pas de panique le mec est gay, mais bon ça n'a plus trop l'allure d'un rencard maintenant qu'on est trois On discute un peu, je vois qu'elle a un sac de Elle me confie qu'elle s'est inscrite à la gym dans un club de bon niveau pour le C'est une ancienne sport-étude en gym en Le début du repas se passe bien, le Jason est très silencieux en J'ai l'impression qu'il Puis d'un seul coup y'a un malaise qui s'installe, ça devient assez Le fait que Jason ne parle pas du tout ça alors d'influencer sur le comportement Du coup j'essais de relancer la conversation, mais ça ne marche pas - Avant que tu arrives je parlais de quelque chose de très sérieux avec Je veux bien en parler avec toi aussi, mais je veux que ça reste confidentiel - J'écoute - En fait avec mon copain, ça se passe mal Ah putain elle a un copain, je suis niqué dès le début - Tu as un copain ? - Oui ! Je ne t'ai pas dit? ça va faire 5 ans qu'on ensemble (pour info à l'époque on avait 18ans)Je vois Jason à côté qui est comme ça, il a capté le malaise dès le début lui - Et ça se passe mal tu dis ? - Oui Depuis ma fausse couche il est verbalement violent avec moi et j'ai peur que ça dégénère Fausse couche qu'elle a dit Puceau comme je suis, ce genre de concept ça vient d'un univers parallèle Du coup je suis totalement bugué de l'intérieur, je sais pas quoi Tout ce que je trouve à lui répondre c'est:
- Ben quitte le
- C'est compliqué, on est venu ici ensemble, puis on a vécu des belles choses tous les deux
- T'es encore jeune, t'es dans une nouvelle ville, t'es pas obligée de t'enfermer avec lui Le reste du repas était rempli de malaise, tout le monde avait capté mes intention avec Jason ne disait pas grand chose, Emma et moi on parlait de choses banales pour finir le Au final on est même pas allé boire un Le rendez-vous a duré environ : 30 minutes J'avais tellement honte d'avoir eu un rencard si court que je ne suis même pas rentré chez moi immédiatement, de peur à avoir à assumer cet échec cuisant à toute ma famille Je n'osais pas non plus aller m'installer dans un bar tout seul Du coup je suis allé m'asseoir seul sur un banc public et j'ai attendu 1H30 dans le froid J'ai reçu un message de boris qui me dit : - Alors mec, t'as choppé Emma ? J'allais pas non plus dire la vérité sur le cas Emma, elle compte sur ma Je lui ai juste répondu : -Non mec, mais on va se revoir Puis je suis rentré chez moi, et ma mère qui me dit direct : "Alors comment va notre charmeur? Comment s'est passé le rendez-vous?" - Nickel Puis je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai fait des parties de LoL avec Thorstein et Boris, en étant en PLS intérieurement Mais con comme je suis, j'ai vu qu'elle avait des difficultés avec son J'ai donc voulu saisir une occasion de m'infiltrer en mode sneaky Prochain Chapitre : L'affaire Maria

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Sewerlust Jeu 6 Déc - 21:12


Go chapitre 4 khey Ce malaise au restaurant ayaaaa, ça m’énerve les meufs qui font là naïfs et font semblant de pas comprendre les intentions des mecs

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Ryback Jeu 6 Déc - 21:12


Le 04 décembre 2018 à 22:57:38 TiboInCuck a écrit :
Go chapitre 4 khey Ce malaise au restaurant ayaaaa, ça m’énerve les meufs qui font là naïfs et font semblant de pas comprendre les intentions des mecsJe ferais la suite demain khey, je commence tôt le
C'est que le début du malaise de cette relation

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Antekhrist Jeu 6 Déc - 21:12


pourquoi ta photo de profil c'est Baron Waqa?

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par JulianGreen Jeu 6 Déc - 21:12


first page d'un topic a potentiel edit : sweet c'est propre l'op

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Carnage Jeu 6 Déc - 21:13


Le 04 décembre 2018 à 23:03:13 PatateKawaii a écrit :
pourquoi ta photo de profil c'est Baron Waqa?Parce que ce mec est un troll international sous-côté

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Keeley1 Jeu 6 Déc - 21:13


Le 04 décembre 2018 à 23:03:41 warran a écrit :
first page d'un topic a potentiel edit : sweet c'est propre l'opMerci j'écrirais des chapitres au taff sur word, comme ça le soir je pourrais en poster plusieurs tranquillement

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Demonecromancy Jeu 6 Déc - 21:13


Le 04 décembre 2018 à 23:05:54 Romuald-Xavier a écrit :Le 04 décembre 2018 à 23:03:13 PatateKawaii a écrit :
pourquoi ta photo de profil c'est Baron Waqa?Parce que ce mec est un troll international sous-côté Par exemple?

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Sewerlust Jeu 6 Déc - 21:13


Le 04 décembre 2018 à 23:08:13 PatateKawaii a écrit :Le 04 décembre 2018 à 23:05:54 Romuald-Xavier a écrit :Le 04 décembre 2018 à 23:03:13 PatateKawaii a écrit :
pourquoi ta photo de profil c'est Baron Waqa?Parce que ce mec est un troll international sous-côté Par exemple?L'interdiction faite aux Australiens et aux néo zélandais de venir visiter le pays (même s'il y a un contexte derrière)
Mais j'ai pas envie de parler du Baron Waqa sur ce topic non plus

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS Empty Re: [Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum