Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Livres pour débuter la chimie

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Livres pour débuter la chimie

Message par GrandSewer Dim 17 Fév - 21:11




Salut les kheys, je cherche
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par JulianGreen Dim 17 Fév - 21:11


Evidemment je prends aussi tous les conseils

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Carnage Dim 17 Fév - 21:11


up

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Keeley1 Dim 17 Fév - 21:11


Quelle chimie ?

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Demonecromancy Dim 17 Fév - 21:11


Lis d'abord les cours de Première/TS avant d'acheter un Et la Chimie sans TP je pense pas que ça soit super intéressant, mais libre à toi de faire ce que tu veux

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Sewerlust Dim 17 Fév - 21:11


Le 17 février 2019 à 20:42:42 RoiLoutre5 a écrit :
Lis d'abord les cours de Première/TS avant d'acheter un Et la Chimie sans TP je pense pas que ça soit super intéressant, mais libre à toi de faire ce que tu veux C'est assez difficile de faire des tp sachant tout ce qu'il y à acheter, rien que la verrerie

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Ryback Dim 17 Fév - 21:12


Le 17 février 2019 à 20:43:37 Exacompta a écrit :Le 17 février 2019 à 20:42:42 RoiLoutre5 a écrit :
Lis d'abord les cours de Première/TS avant d'acheter un Et la Chimie sans TP je pense pas que ça soit super intéressant, mais libre à toi de faire ce que tu veux C'est assez difficile de faire des tp sachant tout ce qu'il y à acheter, rien que la verrerie Ah non, je te recommandais pas de les faire chez toi, surtout je pense pas que tu puisses acheter différents acides et bases, et faire installer une hotte chez toi facilement Et sans encadrement c'est dangereux Si tu as du temps devant toi, pourquoi ne pas d'inscrire dans des études de

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Antekhrist Dim 17 Fév - 21:12


Le 17 février 2019 à 20:46:04 RoiLoutre5 a écrit :Le 17 février 2019 à 20:43:37 Exacompta a écrit :Le 17 février 2019 à 20:42:42 RoiLoutre5 a écrit :
Lis d'abord les cours de Première/TS avant d'acheter un Et la Chimie sans TP je pense pas que ça soit super intéressant, mais libre à toi de faire ce que tu veux C'est assez difficile de faire des tp sachant tout ce qu'il y à acheter, rien que la verrerie Ah non, je te recommandais pas de les faire chez toi, surtout je pense pas que tu puisses acheter différents acides et bases, et faire installer une hotte chez toi facilement Et sans encadrement c'est dangereux Si tu as du temps devant toi, pourquoi ne pas d'inscrire dans des études de Les pulcos qui n'ont pas de hotte chez eux

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par JulianGreen Dim 17 Fév - 21:12


L'op ce jean Walter Blanc

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Carnage Dim 17 Fév - 21:12


Bon tu réponds pas tant pis, ce livre là est excellent mais ça risque de ne pas être de ton niveau :

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Keeley1 Dim 17 Fév - 21:12


Faire de la chimie juste pour le l'orga en vrai je regrette de ne rien avoir appris de pratique, comme les mecs qui te sortent des réactions avec une banane et un cure dent, de mes études de chimie
Bon courage

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Demonecromancy Dim 17 Fév - 21:12


Le 17 février 2019 à 20:48:16 LDOMMS667NRM a écrit :Le 17 février 2019 à 20:46:04 RoiLoutre5 a écrit :Le 17 février 2019 à 20:43:37 Exacompta a écrit :Le 17 février 2019 à 20:42:42 RoiLoutre5 a écrit :
Lis d'abord les cours de Première/TS avant d'acheter un Et la Chimie sans TP je pense pas que ça soit super intéressant, mais libre à toi de faire ce que tu veux C'est assez difficile de faire des tp sachant tout ce qu'il y à acheter, rien que la verrerie Ah non, je te recommandais pas de les faire chez toi, surtout je pense pas que tu puisses acheter différents acides et bases, et faire installer une hotte chez toi facilement Et sans encadrement c'est dangereux Si tu as du temps devant toi, pourquoi ne pas d'inscrire dans des études de Les pulcos qui n'ont pas de hotte chez eux Ne pas fabriquer de la meth dans son garage

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Sewerlust Dim 17 Fév - 21:12


Le 17 février 2019 à 20:46:04 RoiLoutre5 a écrit :Le 17 février 2019 à 20:43:37 Exacompta a écrit :Le 17 février 2019 à 20:42:42 RoiLoutre5 a écrit :
Lis d'abord les cours de Première/TS avant d'acheter un Et la Chimie sans TP je pense pas que ça soit super intéressant, mais libre à toi de faire ce que tu veux C'est assez difficile de faire des tp sachant tout ce qu'il y à acheter, rien que la verrerie Ah non, je te recommandais pas de les faire chez toi, surtout je pense pas que tu puisses acheter différents acides et bases, et faire installer une hotte chez toi facilement Et sans encadrement c'est dangereux Si tu as du temps devant toi, pourquoi ne pas d'inscrire dans des études de Actuellement c'est compliqué car jsuis déjà dans des études

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livres pour débuter la chimie Empty Re: Livres pour débuter la chimie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum