AUCUNE meuf ne quitte sans avoir un plan B

AUCUNE meuf ne quitte sans avoir un plan B Empty AUCUNE meuf ne quitte sans avoir un plan B

Message par GrandSewer le Mar 30 Avr - 21:11

De toute ma vie, je n'ai JAMAIS vu une seule meuf quitt
GrandSewer
GrandSewer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

AUCUNE meuf ne quitte sans avoir un plan B Empty Re: AUCUNE meuf ne quitte sans avoir un plan B

Message par JulianGreen le Mar 30 Avr - 21:11

Ton expérience =/= l'expérience généraleRetourne te branler en pleurant Célestin

JulianGreen

AUCUNE meuf ne quitte sans avoir un plan B Empty Re: AUCUNE meuf ne quitte sans avoir un plan B

Message par Carnage le Mar 30 Avr - 21:11

encore un khey redpilled ça avance doucement mais

Carnage

Message par Keeley1 le Mar 30 Avr - 21:11

Source: « mec faut me croire »

Keeley1

Message par Demonecromancy le Mar 30 Avr - 21:11

j'ai rencontré ma meuf qui venait de larguer son mec 2 jours et on est tjr clos, supprime

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Mar 30 Avr - 21:11

Le 30 avril 2019 à 20:32:36 Smecta-Pastis1 a écrit :
j'ai rencontré ma meuf qui venait de larguer son mec 2 jours et on est tjr clos, supprimeBah elle a juste ouvert la barrièer hein et t'as eu la chance de passer au moment opportun, c'est tout, si ça avait pas été toi, ça aurait été un autre

Sewerlust

Message par Ryback le Mar 30 Avr - 21:11

Je confirme l'auteur, quand une meuf quitte sont mec c'est souvent à cause d'un autre mec été amie avec une nana, elle avais trompé sont mec plusieurs fois en Italie pendant une service volontaire européen( le bon plan pour baiser ce truc ), au final elle s'est mise avec un italien, pendant qu'elle avais quitté sont mec a distance qui devais pleurer sans rien pouvoir faire vu que cette tepu etait à

Ryback

Message par Antekhrist le Mar 30 Avr - 21:12

C'est du bon sens

Antekhrist

Message par JulianGreen le Mar 30 Avr - 21:12

C'est possible mon khey sans être certain

JulianGreen

Message par Carnage le Mar 30 Avr - 21:12

Le 30 avril 2019 à 20:31:05 KingSummer a écrit :
De toute ma vie, je n'ai JAMAIS vu une seule meuf quitté un mec sans avoir au préalable, soit déjà travaillé un plan B en sous terrain, soit un plan B avec un "el famoso ami" où elle sait qu'elle a une chance, soit en ayant dans le viseur un mec JAMAIS, de TOUTE MA VIE, de toutes les histoires de mes connaissances, de toutes les hitoires qu'on m'a raconté, toujoursFaux, tu peux etre tellement etouffant qu'elle veut etre toute seule

Carnage

Message par Keeley1 le Mar 30 Avr - 21:12

Elles se font des amis pour pouvoir baiser à volonté c'est connu, nous aon aurait fait pareil mais on ne peut pas car ion est trop moches pour

Keeley1

Message par Demonecromancy le Mar 30 Avr - 21:12

Le 30 avril 2019 à 20:34:22 Cpasmoijetedis a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:31:05 KingSummer a écrit :
De toute ma vie, je n'ai JAMAIS vu une seule meuf quitté un mec sans avoir au préalable, soit déjà travaillé un plan B en sous terrain, soit un plan B avec un "el famoso ami" où elle sait qu'elle a une chance, soit en ayant dans le viseur un mec JAMAIS, de TOUTE MA VIE, de toutes les histoires de mes connaissances, de toutes les hitoires qu'on m'a raconté, toujoursFaux, tu peux etre tellement etouffant qu'elle veut etre toute seuleToute seule pour 2 semaines ou 1 mois c'est tout
Tkt que la bite d'un autre mec dans sa gorge sera étouffante aussi, mais elle va pourtant rester avec

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Mar 30 Avr - 21:12

Le 30 avril 2019 à 20:33:24 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:32:36 Smecta-Pastis1 a écrit :
j'ai rencontré ma meuf qui venait de larguer son mec 2 jours et on est tjr clos, supprimeBah elle a juste ouvert la barrièer hein et t'as eu la chance de passer au moment opportun, c'est tout, si ça avait pas été toi, ça aurait été un autre mais du coup elle avait aucun plan B avant de quitter son mec le full desco !!

Sewerlust

Message par Ryback le Mar 30 Avr - 21:12

Le 30 avril 2019 à 20:35:28 Smecta-Pastis1 a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:33:24 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:32:36 Smecta-Pastis1 a écrit :
j'ai rencontré ma meuf qui venait de larguer son mec 2 jours et on est tjr clos, supprimeBah elle a juste ouvert la barrièer hein et t'as eu la chance de passer au moment opportun, c'est tout, si ça avait pas été toi, ça aurait été un autre mais du coup elle avait aucun plan B avant de quitter son mec le full desco !! Bah si, le plan b c'est toiElle voulait juste changer, et son plan b c'était juste un mec random qui lui plait suffisament et qui passera dans les jours qui vient, c'est tout, les meufs ont pleins d'opportunités chaque semaine hein

Ryback

Message par Antekhrist le Mar 30 Avr - 21:12

toujours plus loin dans la haine des femmes sur ce forum SpoilAfficherMasquermalheuresement justifié

Antekhrist

Message par JulianGreen le Mar 30 Avr - 21:13

J'ai plein de copine qui ont largué leur copain pour finir célibataire

JulianGreen

Message par Carnage le Mar 30 Avr - 21:13

Le 30 avril 2019 à 20:36:21 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:35:28 Smecta-Pastis1 a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:33:24 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:32:36 Smecta-Pastis1 a écrit :
j'ai rencontré ma meuf qui venait de larguer son mec 2 jours et on est tjr clos, supprimeBah elle a juste ouvert la barrièer hein et t'as eu la chance de passer au moment opportun, c'est tout, si ça avait pas été toi, ça aurait été un autre mais du coup elle avait aucun plan B avant de quitter son mec le full desco !! Bah si, le plan b c'est toiElle voulait juste changer, et son plan b c'était juste un mec random qui lui plait suffisament et qui passera dans les jours qui vient, c'est tout, les meufs ont pleins d'opportunités chaque semaine hein je sent qu'il faut t'aider alors je remet ce que t'as écrit dans ton topic :"sans avoir au préalable, soit déjà travaillé un plan B en sous terrain, soit un plan B avec un "el famoso ami"Voilà, maintenant cherche le point commun avec moi, Voila, je peux la faire plus lente si tu veux tin le type a redoublé 3 fois le CE2 et a abandonné

Carnage

Message par Keeley1 le Mar 30 Avr - 21:13

Le 30 avril 2019 à 20:39:30 Smecta-Pastis1 a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:36:21 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:35:28 Smecta-Pastis1 a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:33:24 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:32:36 Smecta-Pastis1 a écrit :
j'ai rencontré ma meuf qui venait de larguer son mec 2 jours et on est tjr clos, supprimeBah elle a juste ouvert la barrièer hein et t'as eu la chance de passer au moment opportun, c'est tout, si ça avait pas été toi, ça aurait été un autre mais du coup elle avait aucun plan B avant de quitter son mec le full desco !! Bah si, le plan b c'est toiElle voulait juste changer, et son plan b c'était juste un mec random qui lui plait suffisament et qui passera dans les jours qui vient, c'est tout, les meufs ont pleins d'opportunités chaque semaine hein je sent qu'il faut t'aider alors je remet ce que t'as écrit dans ton topic :"sans avoir au préalable, soit déjà travaillé un plan B en sous terrain, soit un plan B avec un "el famoso ami"Voilà, maintenant cherche le point commun avec moi, Voila, je peux la faire plus lente si tu veux tin le type a redoublé 3 fois le CE2 et a abandonnéMec, t'es un PLAN B KHEYOU Dis toi qu'elle va te faire le meme coup, si ça se trouve dans 6 mois elle va te larguer, et 2 jours plus tard va s'enfoncer sur un autre chibre C'est tellement un signe d'instabilité une meuf qui met pas de délai de carence entre ses relations sérieuses, comme toute personne saine, tu peux pas t'investir dans une nouvelle relation aussi vite quand t'es qeulqu'un de normal

Keeley1

Message par Demonecromancy le Mar 30 Avr - 21:13

Le 30 avril 2019 à 20:31:42 WitchOfEndor a écrit :
Ton expérience =/= l'expérience généraleRetourne te branler en pleurant Célestin

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Mar 30 Avr - 21:13

Le 30 avril 2019 à 20:41:24 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:39:30 Smecta-Pastis1 a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:36:21 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:35:28 Smecta-Pastis1 a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:33:24 KingSummer a écrit :Le 30 avril 2019 à 20:32:36 Smecta-Pastis1 a écrit :
j'ai rencontré ma meuf qui venait de larguer son mec 2 jours et on est tjr clos, supprimeBah elle a juste ouvert la barrièer hein et t'as eu la chance de passer au moment opportun, c'est tout, si ça avait pas été toi, ça aurait été un autre mais du coup elle avait aucun plan B avant de quitter son mec le full desco !! Bah si, le plan b c'est toiElle voulait juste changer, et son plan b c'était juste un mec random qui lui plait suffisament et qui passera dans les jours qui vient, c'est tout, les meufs ont pleins d'opportunités chaque semaine hein je sent qu'il faut t'aider alors je remet ce que t'as écrit dans ton topic :"sans avoir au préalable, soit déjà travaillé un plan B en sous terrain, soit un plan B avec un "el famoso ami"Voilà, maintenant cherche le point commun avec moi, Voila, je peux la faire plus lente si tu veux tin le type a redoublé 3 fois le CE2 et a abandonnéMec, t'es un PLAN B KHEYOU Dis toi qu'elle va te faire le meme coup, si ça se trouve dans 6 mois elle va te larguer, et 2 jours plus tard va s'enfoncer sur un autre chibre C'est tellement un signe d'instabilité une meuf qui met pas de délai de carence entre ses relations sérieuses, comme toute personne saine, tu peux pas t'investir dans une nouvelle relation aussi vite quand t'es qeulqu'un de normalUne fille de bientôt 2 mois ensemble, elles sont à Merci au revoir

Sewerlust

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé