Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par GrandSewer Mar 10 Mai - 22:11



Je fais les années 80, des gens se font cryogéniser par des entreprises gros, leur corps est congelé dans l'espoir d'être réanimé par des technologies développées dans un futur une dizaine d'année, la cryogénisation se pratique par azote liquide, le corps est conservé dans une cuve d'azote liquide (-195,76°), ce qui empêche toute dégradation Il reste encore à prouver que la mémoire est protégée, mais on est de plus en plus sûr que la conservation sous cette température protège les neurones associés à la Cryogeny Institute et KRYORUS sont les trois seuls entreprises qui conservent des Il faut payer entre 100 000 et 200 000 $ pour avoir sa où c'est savons que la mort n'est qu'un processus de sélection Des gènes activent le processus de vieillissement pour faire mourir les individus, et préserver les meilleurs gènes qui sont développés et transmis d'individus en publique sera complètement au courant dans les décennies à le problème c'est que quand tout le monde va comprendre en même temps que la mort n'est qu'un mécanisme et que l'âme n'existe pas, et qu'après la mort, c'est le RIEN, tout le monde va vouloir réserver sa place dans les CryoInstitute, mais les prix risquent de monter pour éviter que des millions de personnes, ce qu une servirait à rien, soient comprenez ? Les plus riches vont pouvoir Les plus pauvres faut lancer le débat Parce que ça va nous Quand nous aurons 60 ans, les technologies de réanimation ne seront plus de la science fiction pour un futur

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par JulianGreen Mar 10 Mai - 22:11

Ilensaitro

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Carnage Mar 10 Mai - 22:11

Je veux pas vivre 200

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Keeley1 Mar 10 Mai - 22:11

Ok, mais il n'y a aucune vie après la C'est un Si tu l'accepte, tant Moi je ne l'accepte

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Demonecromancy Mar 10 Mai - 22:11

y aura surtout une guerre mondial civil dans les 200 prochaines années et on balancera leur cercueil congelé dans une

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Sewerlust Mar 10 Mai - 22:11

il en c tro

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Ryback Mar 10 Mai - 22:11

Nan mais c'est deja le cas ça coute 200 000 boules hein, tu sais ce que ça represente 200 000 boules ?

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Antekhrist Mar 10 Mai - 22:11

Si on vous assure qu'il n'y a pas de vie après la ensuite on vous assure qu'il est possible de ne pas mourir
Si enfin on vous assure que vous ne bénéficierez pas de ces technologies pour éviter de rejoindre le Néant
Vous comprenez le problème ?

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par JulianGreen Mar 10 Mai - 22:12

Preuve que ça marche? Est-ce que quelqu'un qui a déjà été cryogéniser a été ramener à la vie?

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Carnage Mar 10 Mai - 22:12

200 000 c'est encore possible, tu vends ta Mais quand ce sera 3 million ? 4 million ? Parce qu'on ne voudra pas que des millions de personnes se faire On en fait quoi ensuite ?

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Keeley1 Mar 10 Mai - 22:12

M'en tape je ferais en sorte d'être riche et puis voilà, quand on veut on

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Demonecromancy Mar 10 Mai - 22:12


Le 10 mai 2016 à 20:06:05 fantome619 a écrit :
Preuve que ça marche? Est-ce que quelqu'un qui a déjà été cryogéniser a été ramener à la vie?


Non personne n'a été On ne dispose pas des technologies Mais dans 100, 120 ans ce sera possible du moment que les cellules nerveuses ne sont pas Si aujourd'hui elles le sont encore, la technologie de cryogénie dans 50 ans permettra que ce ne soit plus le

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Sewerlust Mar 10 Mai - 22:12

Et puis de toute façon de notre vivant on aura déjà trouvé des manières de rallonger la vie, ce qui nous emmènera à des époques où on peut rallonger la vie encore + et ainsi de

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Ryback Mar 10 Mai - 22:12


Le 10 mai 2016 à 20:10:38 MolochHorridus a écrit :
Et puis de toute façon de notre vivant on aura déjà trouvé des manières de rallonger la vie, ce qui nous emmènera à des époques où on peut rallonger la vie encore + et ainsi de ! Ça c'est peut-être possible pour ceux qui ont 1, 2 ans Nous c'est trop tard pour ces Il n'y a que la cryo qui peut nous

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Antekhrist Mar 10 Mai - 22:12


Le 10 mai 2016 à 19:59:56 Dr-Anthropos a écrit :
Je fais les années 80, des gens se font cryogéniser par des entreprises gros, leur corps est congelé dans l'espoir d'être réanimé par des technologies développées dans un futur une dizaine d'année, la cryogénisation se pratique par azote liquide, le corps est conservé dans une cuve d'azote liquide (-195,76°), ce qui empêche toute dégradation Il reste encore à prouver que la mémoire est protégée, mais on est de plus en plus sûr que la conservation sous cette température protège les neurones associés à la Cryogeny Institute et KRYORUS sont les trois seuls entreprises qui conservent des Il faut payer entre 100 000 et 200 000 $ pour avoir sa où c'est savons que la mort n'est qu'un processus de sélection Des gènes activent le processus de vieillissement pour faire mourir les individus, et préserver les meilleurs gènes qui sont développés et transmis d'individus en publique sera complètement au courant dans les décennies à le problème c'est que quand tout le monde va comprendre en même temps que la mort n'est qu'un mécanisme et que l'âme n'existe pas, et qu'après la mort, c'est le RIEN, tout le monde va vouloir réserver sa place dans les CryoInstitute, mais les prix risquent de monter pour éviter que des millions de personnes, ce qu une servirait à rien, soient comprenez ? Les plus riches vont pouvoir Les plus pauvres faut lancer le débat Parce que ça va nous Quand nous aurons 60 ans, les technologies de réanimation ne seront plus de la science fiction pour un futur vias te dire ce qui va se passer plein de gens vont se faire cryogéniser la société va faire faillite et hop hop tous les corps à la poubelle

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par JulianGreen Mar 10 Mai - 22:12

Faut en parler, faut lancer le débat même si c'est contre éthique pour les générations âgées et de séniore Sensibilisez vos parents Vous risquez de vous réveiller dans un monde sans

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Carnage Mar 10 Mai - 22:13

Dans la société contemporaine humaine il me parait osé de parler de sélection darwinienne par la

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Keeley1 Mar 10 Mai - 22:13

Ca permet seulement de conserver le corps et non pas d'être éternel, quand on sera réanimé on vivra peut être un peu mais on crèvera bien à un moment où un autre

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Demonecromancy Mar 10 Mai - 22:13

putain t'es un grand malade, que ça marche ou pas on s'en tape, c'est pas être immortel c'est juste faire un putain de trou de 300 ans dans sa vie

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Sewerlust Mar 10 Mai - 22:13


Le 10 mai 2016 à 20:12:56 Gamerpro_0 a écrit :
Ca permet seulement de conserver le corps et non pas d'être éternel, quand on sera réanimé on vivra peut être un peu mais on crèvera bien à un moment où un autre


MAIS NON BORDEL C'EST ÇA QUE VOUS NE COMPRENEZ technologies à venir vont permettre de STOPPER L'APOPTOSE et la dégradation neuro-informatique va copier le code de la conscience sur un disque dur pour nous rendre

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne rigole pas. C'est vraiment grave. Empty Re: Je ne rigole pas. C'est vraiment grave.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum