Zemmour/Elkrief, le théâtre sur BFM TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zemmour/Elkrief, le théâtre sur BFM TV

Message par GrandSewer le Lun 3 Oct - 21:11

- Zemmour d'un Par son obsession il contient la révolte patriotique française dans une position seulement anti-islamique (ce qui est sa triste évolution de ces derniers mois, alors qu'il est brillant) pour ne surtout pas dénoncer l'oligarchie dominante et pour faire oublier le rôle ACCABLANT de ses coreligionnaires dans la catastrophe multiculturelle et multiraciale que nous vivons d'ailleurs, soit dit en passant, avec son obsession anti-islamique actuelle il met le problème de l'immigration massive en elle même - qui continue - comme quelque chose de secondaire, alors que ça doit rester le premier combat qui est à la cause du mal que nous c'est sur que BFM TV ne nous montre pas les bateaux et wagons d'envahisseurs qui arrivent chez nous - grâce à l'argent de Soros -, c'est moins impressionnant que le méchant islamiste qui tue des gens sur notre Ruth Elkrief en face de Elle continue de jouer le cosmopolitisme islamophile, droit-de-l'hommiste et naïf, qu'ils ont toujours eu des années 1970 jusqu'aux années 2000, une période où "ils" s'assimilaient intégralement à la minorité de la diversité "soeur de combat" qu'étaient les bons immigrés arabes, chances pour la France et les français, pour le paradis (dont un des grands-oncles a été le grand rabbin du Maroc puis de Jérusalem) reste donc dans ce rôle, bien que certains aient basculé (coucou Finkie l'ex-métisseur mondialiste anti-France) - et c'est là que c'est devenu autorisé - car les "chances pour la France" d'hier, qu'ils nous ont imposé par la terreur antiraciste (coucou SOS Racisme, coucou la LICRA), sont devenus les bamboulas tout sur la chaîne de Patrick Drahi et Alain Weil, BFM devraient se poser des questions sur l'incroyable promotion de Zemmour dans les grands médias français, il est partout, c'est hallucinant, et on l'interroge de manière très Si Le Pen avait dit sur l'Islam le tiers de ce que dit Zemmour actuellement, dans les 30 dernières années, il se serait fait réactions patriotiques en France deviennent tellement fortes qu'elles ne peuvent pas être étouffées ou non-représentées dans les médias, donc il faut absolument trouver ceux qui contrôleront cette opposition au système Zemmour est donc parfait, car même si le système ne l'aime pas dans le fond, le système sait qu'il ne franchira jamais la ligne pourrait aussi représenter cette mascarade par cette échange incroyable, entre Cohn-Bendit et Finkielkraut, le conservateur de l'ordre gauchiste issu de Mai 68 face au glorieux patriote français porteur de Vous ne regretterez Voilà le choix que le peuple français doit que le directeur de l'information de France Télévisions est Michel Field (ancien sait quelles opinions sont véritablement bannies des médias et persécutées par la police d'Etat, de condamnations en condamnations, même avec de la prison ferme :

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zemmour/Elkrief, le théâtre sur BFM TV

Message par Carnage le Lun 3 Oct - 21:11

Ci-joint une vidéo de Zemmour préparant son plan sur 50 ans pour se faire passer pour un patriote

Carnage

Message par Demonecromancy le Lun 3 Oct - 21:11

Bah Ryssen dit que Zemmour n'est pas juif (religieux ou d'esprit)

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Lun 3 Oct - 21:11

cette démonstration imparable

Sewerlust

Message par Ryback le Lun 3 Oct - 21:11

alors qu'il est brillant

je me suis arrêté là
si les intellectuels français d'aujourd'hui se résument à zemmour on est tombé très très bas quand même

Ryback

Message par Antekhrist le Lun 3 Oct - 21:11

L'auteur retrouvé suicidé de six millions de balles au phosphore blanc pas kasher dans le dos

Antekhrist

Message par JulianGreen le Lun 3 Oct - 21:12

Le 03 octobre 2016 à 20:21:33 RoycoNational a écrit :

Il ne défend rien du judaïsme politique (mais il se sent culturellement lié au judaïsme, c'est complexe), il se fait d'ailleurs qualifié de "juif antisémite" par si tu lis tu verras que nul part j'ai écrit le Je dis qu'en effet il s'oppose au système cosmopolite, mais ce dernier sait parfaitement que Zemmour ne franchira jamais la ligne interdite et qu'il permettra de masquer le rôle accablant de la communauté dans la Zemmour est un idiot utile, je ne dis pas qu'il fait la combine

JulianGreen

Message par Carnage le Lun 3 Oct - 21:12

GPALU
Le boss du TV game

Carnage

Message par Keeley1 le Lun 3 Oct - 21:12

L'auteur retrouvé la tête dans un sceau de merde avec une kippa et un drapeau d'Israel

Keeley1

Message par Demonecromancy le Lun 3 Oct - 21:12

Le 03 octobre 2016 à 20:23:45 LeMessieJuif a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 20:21:33 RoycoNational a écrit :

Il ne défend rien du judaïsme politique (mais il se sent culturellement lié au judaïsme, c'est complexe), il se fait d'ailleurs qualifié de "juif antisémite" par si tu lis tu verras que nul part j'ai écrit le Je dis qu'en effet il s'oppose au système cosmopolite, mais ce dernier sait parfaitement que Zemmour ne franchira jamais la ligne interdite, et ça permet de masquer le rôle accablant de la communauté dans la Zemmour est un idiot utile, je ne dis pas qu'il fait la combine idiot utile, mais ton topic me laissait penser que tu le mettais dans la case
Tu écris vite putain

Demonecromancy

Message par Sewerlust le Lun 3 Oct - 21:12

Le judéologue le plus matrixé du forum

Sewerlust

Message par Ryback le Lun 3 Oct - 21:12

Zemmour essaye de sauver ce qui peut C'est comme en 14, tu as beau dire "non mais c'est les financiers qui veulent cette guerre " quand il y a les allemands à la frontière, il faut bien les Eux en ont rien à battre de tes histoires de banquiers Comme les muzz

Ryback

Message par Antekhrist le Lun 3 Oct - 21:12

Je dirais que Zemmour est utile aussi pour les patriotes, perso c'est grâce à lui si j'ai évolué idéologiquement y'a 8-10 ans

Antekhrist

Message par JulianGreen le Lun 3 Oct - 21:12

Le 03 octobre 2016 à 20:26:23 PatrickNibard a écrit :
Ce débat de juifs qui parlent de goys à la télévision

JulianGreen

Message par Carnage le Lun 3 Oct - 21:12

Le 03 octobre 2016 à 20:25:35 bascoup a écrit :
Zemmour essaye de sauver ce qui peut C'est comme en 14, tu as beau dire "non mais c'est les financiers qui veulent cette guerre " quand il y a les allemands à la frontière, il faut bien les Eux en ont rien à battre de tes histoires de banquiers Comme les muzz il s'agissait seulement de "banquiers" (ce qui est déjà le sommet du systéme, mais Il s'agit de l'immigration massive, de toute la propagande antiraciste, cosmopolite, depuis 40 ans, de ceux qui tiennent intégralement les médias français, pour ne citer que si tu regardes ce que j'écris, encore une fois, j'ai souligné le "seulement" précisément pour montrer que je ne suis pas un islamophile qui lui reproche son islamophobie, ok ça me dérange pas, mais je reproche sa posture d'idiot utile qui entraîne la manipulation parfaite pour le systême qui ne consiste qu'à voir le méchant Islam alors que c'est un dommage collatéral d'un régime politique à

Carnage

Message par Keeley1 le Lun 3 Oct - 21:13

Le 03 octobre 2016 à 20:31:30 PatrickNibard a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 20:28:55 PetitPuceron a écrit :
Je dirais que Zemmour est utile aussi pour les patriotes, perso c'est grâce à lui si j'ai évolué idéologiquement y'a 8-10 ans

Il est utile c'est vrai
Grace à lui, ils ne sont plus obligés de vouloir un français de longue date pour les représenter, un juif islamophobe fait l'affaire (Finkielkraut l'est aussi, faut l'savoir hein

Pourtant parmi les Soraliens beaucoup sont passé par Zemmour d'abord, comme moi
(même si je ne crois plus en la réconciliation, mais c'est pas grace a zemmour )

Keeley1

Message par Sewerlust le Lun 3 Oct - 21:13

Le 03 octobre 2016 à 20:32:20 LeMessieJuif a écrit :

Le 03 octobre 2016 à 20:25:35 bascoup a écrit :
Zemmour essaye de sauver ce qui peut C'est comme en 14, tu as beau dire "non mais c'est les financiers qui veulent cette guerre " quand il y a les allemands à la frontière, il faut bien les Eux en ont rien à battre de tes histoires de banquiers Comme les muzz il s'agissait seulement de "banquiers" (ce qui est déjà le sommet du systéme, mais Il s'agit de l'immigration massive, de toute la propagande antiraciste, cosmopolite, depuis 40 ans, de ceux qui tiennent intégralement les médias français, pour ne citer que si tu regardes ce que j'écris, encore une fois, j'ai souligné le "seulement" précisément pour montrer que je ne suis pas un islamophile qui lui reproche son islamophobie, ok ça me dérange pas, mais je reproche sa posture d'idiot utile qui entraîne la manipulation parfaite pour le systême qui ne consiste qu'à voir le méchant Islam alors que c'est un dommage collatéral d'un régime politique à
Elle parle l'impact de la numérologie juive dans la finance

Sewerlust

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut