Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Benalla c'est un alpha

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Benalla c'est un alpha

Message par GrandSewer Ven 27 Juil - 21:11




il maitrise des pisseuses gauchistes qui balancent des bouteilles en verre sur des policiers qui sont l
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par JulianGreen Ven 27 Juil - 21:11


Que les fragiles qui sont

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Carnage Ven 27 Juil - 21:11


Ce sont ses privilèges qui choquent pas les actes

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Keeley1 Ven 27 Juil - 21:11


Donc n'importe quel mec pour peu qu'il soit pote avec Macron peut défoncer des manifestants et se faire passer pour flic sans être inquiété, C'est pas la France que je veux perso
Osef qu'en face c'étaient des gauchistes, ça aurait aussi pu être Serge Ayoub et ses potes, c'est pas la Le problème c'est les privilèges qu'on lui a accordé

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Demonecromancy Ven 27 Juil - 21:11


Le 27 juillet 2018 à 20:56:16 prachaniye a écrit :
Donc n'importe quel mec pour peu qu'il soit pote avec Macron peut défoncer des manifestants et se faire passer pour flic sans être inquiété, C'est pas la France que je veux perso
Osef qu'en face c'étaient des gauchistes, ça aurait aussi pu être Serge Ayoub et ses potes, c'est pas la Le problème c'est les privilèges qu'on lui a accordéLes français
Macron bombarde un pays : OSEF TOTAL
Et après ils s'étonnent qu'un proche de Macron ait des privilèges

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Sewerlust Ven 27 Juil - 21:11


Le 27 juillet 2018 à 20:56:16 prachaniye a écrit :
Donc n'importe quel mec pour peu qu'il soit pote avec Macron peut défoncer des manifestants et se faire passer pour flic sans être inquiété, C'est pas la France que je veux perso
Osef qu'en face c'étaient des gauchistes, ça aurait aussi pu être Serge Ayoub et ses potes, c'est pas la Le problème c'est les privilèges qu'on lui a accordédéfoncer des manifestants il les fout juste au sol sale fragilec pa la fransse que je veu gneu je peux parler à des gens normaux svp ?

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Ryback Ven 27 Juil - 21:11


Le 27 juillet 2018 à 20:57:31 HerissonBleu a écrit :Le 27 juillet 2018 à 20:56:16 prachaniye a écrit :
Donc n'importe quel mec pour peu qu'il soit pote avec Macron peut défoncer des manifestants et se faire passer pour flic sans être inquiété, C'est pas la France que je veux perso
Osef qu'en face c'étaient des gauchistes, ça aurait aussi pu être Serge Ayoub et ses potes, c'est pas la Le problème c'est les privilèges qu'on lui a accordéLes français
Macron bombarde un pays : OSEF TOTAL
Et après ils s'étonnent qu'un proche de Macron ait des privilèges Hein ? Qu'est ce qui te fait dire que je soutiens les frappes en Syrie ? Tu me connais pas, en plus c'est même pas le Et je suis même pas étonné que certains aient des privilèges en fait, c'est juste qu'une mise en lumière aussi frappante est assez intéressante, on va pas la laisser passer sans en

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Antekhrist Ven 27 Juil - 21:12


Le 27 juillet 2018 à 20:59:20 prachaniye a écrit :Le 27 juillet 2018 à 20:57:31 HerissonBleu a écrit :Le 27 juillet 2018 à 20:56:16 prachaniye a écrit :
Donc n'importe quel mec pour peu qu'il soit pote avec Macron peut défoncer des manifestants et se faire passer pour flic sans être inquiété, C'est pas la France que je veux perso
Osef qu'en face c'étaient des gauchistes, ça aurait aussi pu être Serge Ayoub et ses potes, c'est pas la Le problème c'est les privilèges qu'on lui a accordéLes français
Macron bombarde un pays : OSEF TOTAL
Et après ils s'étonnent qu'un proche de Macron ait des privilèges Hein ? Qu'est ce qui te fait dire que je soutiens les frappes en Syrie ? Tu me connais pas, en plus c'est même pas le Et je suis même pas étonné que certains aient des privilèges en fait, c'est juste qu'une mise en lumière aussi frappante est assez intéressante, on va pas la laisser passer sans en dit en général désolé si t'es sensible

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par JulianGreen Ven 27 Juil - 21:12


Le 27 juillet 2018 à 20:58:47 SaucePizza_ds1 a écrit :Le 27 juillet 2018 à 20:56:16 prachaniye a écrit :
Donc n'importe quel mec pour peu qu'il soit pote avec Macron peut défoncer des manifestants et se faire passer pour flic sans être inquiété, C'est pas la France que je veux perso
Osef qu'en face c'étaient des gauchistes, ça aurait aussi pu être Serge Ayoub et ses potes, c'est pas la Le problème c'est les privilèges qu'on lui a accordédéfoncer des manifestants il les fout juste au sol sale fragilec pa la fransse que je veu gneu je peux parler à des gens normaux svp ?Un random à pas à s'immiscer dans les affaires de la police c'est tout, qu'il le plaque au sol ou qu'il lui mette des belle argumentation avec ton sticker et tes moqueries, je cerne mieux le Bonne

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Carnage Ven 27 Juil - 21:12


Les médias n'auraient pas autant médiatisé l'affaire, personne n'en Mais bon y'a une bonne occas de faire sauter Macron, pourquoi l'opposition s'en priverait ? Puis sur ce forum c'est full insoumis et fn donc forcément ils suivent tous le En vérité la majorité des français s'en

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Keeley1 Ven 27 Juil - 21:12


Le 27 juillet 2018 à 21:00:27 HerissonBleu a écrit :Le 27 juillet 2018 à 20:59:20 prachaniye a écrit :Le 27 juillet 2018 à 20:57:31 HerissonBleu a écrit :Le 27 juillet 2018 à 20:56:16 prachaniye a écrit :
Donc n'importe quel mec pour peu qu'il soit pote avec Macron peut défoncer des manifestants et se faire passer pour flic sans être inquiété, C'est pas la France que je veux perso
Osef qu'en face c'étaient des gauchistes, ça aurait aussi pu être Serge Ayoub et ses potes, c'est pas la Le problème c'est les privilèges qu'on lui a accordéLes français
Macron bombarde un pays : OSEF TOTAL
Et après ils s'étonnent qu'un proche de Macron ait des privilèges Hein ? Qu'est ce qui te fait dire que je soutiens les frappes en Syrie ? Tu me connais pas, en plus c'est même pas le Et je suis même pas étonné que certains aient des privilèges en fait, c'est juste qu'une mise en lumière aussi frappante est assez intéressante, on va pas la laisser passer sans en dit en général désolé si t'es sensible Ben tu m'as cité, normal que je te

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Demonecromancy Ven 27 Juil - 21:12


bien sur qu'il est sensible vu qu'il chie une pendule pour un mec qui maitrise des agresseurs

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Sewerlust Ven 27 Juil - 21:12


le mec s'il avait arreté 4 terroristes pret à commettre un attentant ils auraient dit "c'est une honte c'est pas son métier c'est pas à lui de faire ça macron dehors!!!!!!!!!!"

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Ryback Ven 27 Juil - 21:12


Premièrement tu gagnerais en crédibilité si t'utilisais pas un vocabulaire simpliste, qui laisse penser que t'es un Deuxièmement quand tu fait une analyse politique sur ce genre de faits, tu t'intéresses au droit et certainement pas aux opinions politiques des personnes ayant été injustement frappé par Macron et Benalla donne une mauvaise image de la police aux gens C'est donc contradictoire de soutenir les deux en même et c'est gratuit : je te souhaite de te faire tabassé gratuitement, et j'espère que ton agresseur ne sera pas poursuivi, puisque manifestement selon toi cela ne pose pas de pour finir, c'est factuel, la plupart des manifestants sont un menteur et un Triste réalité à assumer, je

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Antekhrist Ven 27 Juil - 21:12


les politiques qui font les choqués de facon surexagérés ds les medias, ils le font pour leur interet qui est de destabiliser macron, si ils nont rien a y gagner a denoncer ils nen parleraient pas

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par JulianGreen Ven 27 Juil - 21:13


Le 27 juillet 2018 à 21:06:01 -[S]ervietsky a écrit :
Premièrement tu gagnerais en crédibilité si t'utilisais pas un vocabulaire simpliste, qui laisse penser que t'es un Deuxièmement quand tu fait une analyse politique sur ce genre de faits, tu t'intéresses au droit et certainement pas aux opinions politiques des personnes ayant été injustement frappé par Macron et Benalla donne une mauvaise image de la police aux gens C'est donc contradictoire de soutenir les deux en même et c'est gratuit : je te souhaite de te faire tabassé gratuitement, et j'espère que ton agresseur ne sera pas poursuivi, puisque manifestement selon toi cela ne pose pas de pour finir, c'est factuel, la plupart des manifestants sont un menteur et un Triste réalité à assumer, je je te souhaite de te faire balancer des chaises et des bouteilles en verre sur la gueule vu qu'apparemment c'est pas si grave et que ca mérite pas de recevoir une petite lecon

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Carnage Ven 27 Juil - 21:13


Le 27 juillet 2018 à 21:01:37 MaximyDeAntoine a écrit :
Les médias n'auraient pas autant médiatisé l'affaire, personne n'en Mais bon y'a une bonne occas de faire sauter Macron, pourquoi l'opposition s'en priverait ? Puis sur ce forum c'est full insoumis et fn donc forcément ils suivent tous le En vérité la majorité des français s'en

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Keeley1 Ven 27 Juil - 21:13


Le 27 juillet 2018 à 21:07:46 SaucePizza_ds1 a écrit :Le 27 juillet 2018 à 21:06:01 -[S]ervietsky a écrit :
Premièrement tu gagnerais en crédibilité si t'utilisais pas un vocabulaire simpliste, qui laisse penser que t'es un Deuxièmement quand tu fait une analyse politique sur ce genre de faits, tu t'intéresses au droit et certainement pas aux opinions politiques des personnes ayant été injustement frappé par Macron et Benalla donne une mauvaise image de la police aux gens C'est donc contradictoire de soutenir les deux en même et c'est gratuit : je te souhaite de te faire tabassé gratuitement, et j'espère que ton agresseur ne sera pas poursuivi, puisque manifestement selon toi cela ne pose pas de pour finir, c'est factuel, la plupart des manifestants sont un menteur et un Triste réalité à assumer, je je te souhaite de te faire balancer des chaises et des bouteilles en verre sur la gueule vu qu'apparemment c'est pas si grave et que ca mérite pas de recevoir une petite lecon J'ai jamais dit que j'étais pour la violence contre les te conseil de retourner au collège, ainsi tu pourras apprendre à lire correctement un message avant de

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Benalla c'est un alpha Empty Re: Benalla c'est un alpha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum