Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mourir dans son rêve

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Mourir dans son rêve

Message par GrandSewer Mar 26 Avr - 0:11



Ca vous est déjà arrivé ? Il se passait quoi ?
Pas plus tard que cette nuit, ça fait chelou

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par JulianGreen Mar 26 Avr - 0:11

tu meurs dans tes reves toutes les nuits ou quoi ?

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Carnage Mar 26 Avr - 0:11

ouais, je me rappel plus de l'histoire de base, c'était wtf et illogique comme dans tout mes rêves, y avais un chat sur le mur de chez mon grand père, je suis monté sur le mur, et on m'a tiré une balle dans la tête
je me suis pas vus tomber, dans mon rêve j'étais en fps déjà, et quand je suis mort j'ai vus un écran bleu windows pourris et en gros j'avais une reprogramation totale, je me remettait à 0 je crois, mais aucun souvenir de ce qui c'est passé ensuite, je crois pas avoir rêvé du "après" de ma mort

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Keeley1 Mar 26 Avr - 0:11

si je me souviens bien, après mon "reboot" quand je suis mort, je me suis reveillé mais je suis plus très sûr

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Demonecromancy Mar 26 Avr - 0:11


Le 25 avril 2016 à 22:45:05 PurpIeSprite a écrit :
tu meurs dans tes reves toutes les nuits ou quoi ?


No J'aime bien avoir des témoignages seulement !

Le 25 avril 2016 à 22:47:09 Fever_ray a écrit :
ouais, je me rappel plus de l'histoire de base, c'était wtf et illogique comme dans tout mes rêves, y avais un chat sur le mur de chez mon grand père, je suis monté sur le mur, et on m'a tiré une balle dans la tête
je me suis pas vus tomber, dans mon rêve j'étais en fps déjà, et quand je suis mort j'ai vus un écran bleu windows pourris et en gros j'avais une reprogramation totale, je me remettait à 0 je crois, mais aucun souvenir de ce qui c'est passé ensuite, je crois pas avoir rêvé du "après" de ma mort


Cheloou mais de toute manière c'est souvent wtff

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Sewerlust Mar 26 Avr - 0:11

ça s'appelle mourir dans son sommeil
si un jour ça devait t'arriver, t'as juste à respawn

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Ryback Mar 26 Avr - 0:11

de base mes rêves (et je pense pas être le seul) on aucun ordre logique donc bon
Je peux commencer mon rêve faisant un truc banal style les courses, et quand je sort du magasin je suis dans un camion entrain de pisser ou de faire du trampoline, souvent je me souviens plus de mes rêves à part qu'il n'y avait aucune connexion logique entre deux éléments du même rêve
Mais celui la je me rappel clairement être mort dans mon rêve, ça doit être un des seuls rêves que je me souviens

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Antekhrist Mar 26 Avr - 0:11

Techniquement on peut pas mourir dans un
J'me rappelle du dernier, j'm'évadais d'une prison et j'me faisais chopper par un vieux (surement un flic ou un chasseur de prime, fucking culture des états unis ) et il roulait comme un fdp sur une route de montagne, à un moment il à quitté la route et à foncé droit sur un mur en pierre, évidement mon côté en avant Je pouvais pas sortir de la voiture sinon j'aurais été écrasé, du coup j'ai vu le mur s'approcher en hurlant, et bam,
J'sais plus ou j'ai lu ça, mais tu peux pas vivre dans un rêve le sentiment de mort, simplement parce que le cerveau peut pas comprendre ce Il peut pas te faire rêver que plus rien ne fonctionne puisqu'il est fait pour fonctionner et qu'il est incapable d'assimiler cette notion de "mort", alors ça sera toujours un réveil brutal avant le dernier
C'est beau la psychologie

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par JulianGreen Mar 26 Avr - 0:12

Chelou vdd, pour moi j'étais vraiment mort dans mon rêve, ou alors la partie "reboot" c'était plus un entre deux, pour ça que j'ai rien eu après

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Carnage Mar 26 Avr - 0:12


Le 25 avril 2016 à 22:54:50 Fever_ray a écrit :
Chelou vdd, pour moi j'étais vraiment mort dans mon rêve, ou alors la partie "reboot" c'était plus un entre deux, pour ça que j'ai rien eu après


T'es pas mort dans ton rêve, je peux pas vraiment faire de théorie dessus parce qu'analyser un rêve ça demande des connaissances que j'aurais très certainement jamais de ma vie, mais de ce que tu dis ça ressemble plus à une transposition d'un jeux vidéo que de ton toi T'étais en vue FPS, écran bleu windows, reformatage, c'était pas vraiment toi, donc techniquement t'es pas vraiment
Mais j'serais tellement curieux de connaitre l'avis d'un grand de ce monde, genre Freud sur ton rêve, ça doit être absolument génial à

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Keeley1 Mar 26 Avr - 0:12


Le 25 avril 2016 à 22:54:50 Fever_ray a écrit :
Chelou vdd, pour moi j'étais vraiment mort dans mon rêve, ou alors la partie "reboot" c'était plus un entre deux, pour ça que j'ai rien eu après


En faite c'est comme si ton cerveau à brodé un après mort, ou alors juste rechargé une partie/sauvegarde
Akareh : Logique quand on y pense et c'est vrai que je me souviens pas avoir rêver mourir en

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Demonecromancy Mar 26 Avr - 0:12

J'aimerais bien faire analyser mes rêves par Freud ou un psychanalyste

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Sewerlust Mar 26 Avr - 0:12

Je suis déjà morte une bonne dizaine de fois dans un rêve
C'est horrible, on se réveille en

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Ryback Mar 26 Avr - 0:12

nan j'ai jamais rêvé d'être mort ùais j'ai déjà fait des rêves ou je mourrais

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Antekhrist Mar 26 Avr - 0:12

Persos ce fut une sensation horrible , je suivais un gars en mode camouflé (me demandais pas pourquoi mais je DEVAIS le suivre) arrive a une sorte de banquet et je le surveille planquer depuis un buisson , j'éternue et quand je regarde dans sa direction il a disparu , je me retourne et je le voit me sauter dessus avec une corde pour m'étrangler Pire reveil de ma vie

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par JulianGreen Mar 26 Avr - 0:12

C'est chimique un
Dans mon rêve je marche tranquille et la je descend le trottoir et je

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Carnage Mar 26 Avr - 0:13

J'adore entendre les rêves des gens, sérieux certains tu pourrais en faire des Le pire que j'ai fais, j'm'en rappellerais toute ma vie, mais j'vais pas le raconter ici, je passerais pour un psychopathe
Sinon y'a plein de truc intéressant à savoir sur les Style, les gens qui pensent ne jamais rêver en fait rêvent tout le temps la nuit, c'est juste qu'ils s'en rappellent Y'a aussi une étude qui dit que les gamers (Du genre hardcore) se souviennent beaucoup moins de leurs rêves (et qu'ils ont moins d'impact sur eux) parce que le fait de jouer compense le truc dans le cerveau qui te donne le besoin de Les théories sont en générales assez intéressantes à

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Keeley1 Mar 26 Avr - 0:13

Quand tu meurs tu te reveilles

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Demonecromancy Mar 26 Avr - 0:13

avant cette année je geekais vraiment comme un porc, surtout l'année dernière (bien mes +1000h de jeux sur dark souls II seulement en 1 ans?) et j'avais jamais de souvenirs de mes rêves
bon la pas toucher aux jv depuis 1 ans et je me souviens jamais de mes rêves aussi, après les "rêves" que j'invente pour m'endormir (genre j'ai envie d'être dans twd, j'y suis et je fait mon histoire) je pense pas que ce soit des rêves, le conscient joue une grosse part dedans puisqu'il ce passe ce que je veux

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Sewerlust Mar 26 Avr - 0:13


Le 25 avril 2016 à 23:08:28 Fever_ray a écrit :
avant cette année je geekais vraiment comme un porc, surtout l'année dernière (bien mes +1000h de jeux sur dark souls II seulement en 1 ans?) et j'avais jamais de souvenirs de mes rêves
bon la pas toucher aux jv depuis 1 ans et je me souviens jamais de mes rêves aussi, après les "rêves" que j'invente pour m'endormir (genre j'ai envie d'être dans twd, j'y suis et je fait mon histoire) je pense pas que ce soit des rêves, le conscient joue une grosse part dedans puisqu'il ce passe ce que je veux


Rêve lucide, J'ai jamais réussi (ou jamais vraiment essayé à vrai dire) de tenter ça, mais certains y arrivent naturellement, ça doit être plutôt
Le seul truc que j'arrive à faire, c'est quand j'me réveille d'un rêve que j'appréciais, me rendormir et y Y'a toujours des détails importants qui changent, mais j'arrive à récupérer une partie de cerveau humain est vraiment fascinant de

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mourir dans son rêve Empty Re: Mourir dans son rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum