Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rater le permis trois fois, je suis désespéré

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par GrandSewer Ven 15 Avr - 4:11



je ne sais plus quoi faire
je conduisais super bien pendant 20 minutes elle m'a pas fait un seul reproche, puis sorti de l'autoroute j'ai commencé à faire de la
A un stop je m'arrête, une voiture tourne devant moi mais comme l'inspectrice me gênait à droite, j'ai décidé d'avancer un peu pour voir si j'avais de la visibilité et elle m'a dit "il va falloir y aller quand même"
Juste après je mets la quatrième a 50 et elle me dit que le véhicule est en sous-régime wtf
ensuite sur la route je roule en quatrième a 80 j'allais passer la cinquième puis j'ai hésité parce que je savais que le panneau d'agglomération était a une centaine de mètres, là elle me dit "vous auriez du passer la cinquième" comme un con je l'a passe et arrivé au panneau d'agglomération je suis à 80 et donc je ralentis
3 minutes tranquille où elle me dit
Puis à un rond point vraiment tout droit, j'ai pas mis le clignotant parce que ce sont deux ronds point carrés séparé par un simple petit dos d'âne et je voulais pas que les gens derrière pense que je tourne à droite, enfin bref elle me dit de suivre un véhicule je le fais (les gens derrière moi c'était des motards flics que j'avais vu)
Après le rond point y'a un feu rouge, je m'arrête et elle me dit "qu'auriez-vous du faire ?" je dis "m'écarter un peu pour les laisser passer" et là elle me sort un "si vous les aviez vu plus tôt" alors que je les avais vu plus tôt, juste que je n'y ai pas pensé puis même, ils avaient pas leur sirène allumée alors je vois pas pourquoi je devrais m'écarter
puis elle me dit au second feu tournez à droite, comme un con je vois le feu mais j'allais mettre le clignotant un peu trop tard donc elle le met et je tourne à droite et direct un passage piéton et je m'arrête parce qu'il y avait une femme et son bébé qui voulait passer sauf que l'inspectrice me dit de passer après m'être arrêté wtf !! on était en première à 15 km/h au pire si les motards derrière me tamponnent derrière déjà ils avaient qu'à respecter la distance de sécurité + à 15km/h c'est bien plus dangereux de pas laisser passer la piétonne plutôt que les motards derrière, comme si ils allaient tomber à 15 km/h et mourir
ensuite arrivé sur le parking, je pensais qu'elle voulait que je me gare en bataille droit, en faite elle voulait que je fasse une marche arrière donc je la fais
puis elle me demande de me garer a droite, je crois voir une place sauf que quand je me prépare à tourner ça débouche sur un passage piéton (deux voitures gênaient la vue) donc je contrôle puis je repars trouver une autre place mais y'en avait pas donc je me gare en double file (mais j'ai l'impression que ça l'a gêné, j'y peux rien si les deux voitures gênaient la visibilité du passage piéton et je me suis pas garé devant)
puis les questions, intérieure elle me demande ou était le chauffage, comme un con je touche le truc du chauffage devant elle et puis je dis que je sais pas ce que c'est
question extérieure elle me demande ce qu'est le flan d'un pneumatique, je lui montre et je lui dis qu'il faut vérifier qu'il n'a pas de bulle, de hernies tout ça (elle répète "pas de hernies tout ça" sur un ton légèrement ironique) et elle me dit un "c'est bon ?" du genre y'a pas autre chose ? alors que non
dit comme ça, ça fait beaucoup d'erreurs mais ce sont pas des erreurs, enfin si arriver à 80 au panneau d'agglo (longue ligne droite et le panneau était assez loin de l'entrée du village, 100 mètres avant le rond point qui rejoint enfin la civilisation donc pas de danger) et le clignotant trop tard pour alerter les motards mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle me dit de passer alors qu'il y avait une piétonne et son bébé qui attendait sur le bord, normalement je dois m'arrêter les piétons sont prioritaires !!
mais après j'ai vraiment fait le mongol putain
au stop elle me gêne la vue donc je m'avance un peu pour être sur, + après la quatrième à 50 la première fois que j'ai passé le permis c'était le même véhicule et j'avais eu le point !!! + le chauffage je le touche mais je dis que je sais pas ce que c'est bah la prochaine fois y'aura plus de soucis je pense

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par JulianGreen Ven 15 Avr - 4:11

putain mais ferme ta gueule avec ton permis on s'en carre merde

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Carnage Ven 15 Avr - 4:11

je vous en supplie me découragez pas je suis déjà au plus bas, j'en avais les larmes aux yeux tellement que ça m'énerve
j'ai l'impression d'être le plus gros abruti, même des échecs scolaires qui préfèrent cabrer à longueur de journées l'ont du premier coup et pas moi
même une pote cap esthétique complètement débile l'a eu du deuxième coup

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Keeley1 Ven 15 Avr - 4:11

encore le rater 2 fois c'est le grand max mais le rater 3 fois quoi
je vous jure ça me fait hyper mal

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Demonecromancy Ven 15 Avr - 4:11

vaut peut etre mieux que tu l'ai jamais

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Sewerlust Ven 15 Avr - 4:11

+ La réforme du 2 Mai qui arrive tu vas te suicider je pense

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Ryback Ven 15 Avr - 4:11


Le 15 avril 2016 à 03:19:11 baxter__ a écrit :
vaut peut etre mieux que tu l'ai jamais


non mais je conduis bien en soi, c'est juste que j'ai pris l'habitude de conduire comme un de mes frères qui respecte les limitations mais qui conduit speed et tout et donc au ralentis j'ai du mal à tout

Le 15 avril 2016 à 03:20:16 Mimicousss a écrit :
+ La réforme du 2 Mai qui arrive tu vas te suicider je pense


ça concerne que le code ça

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Antekhrist Ven 15 Avr - 4:11


Le 15 avril 2016 à 03:20:16 Mimicousss a écrit :
+ La réforme du 2 Mai qui arrive tu vas te suicider je pense


J'ai lu ça et j'ai éclaté de rire, ça va inciter les gens à passer le permis ailleurs

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par JulianGreen Ven 15 Avr - 4:12

les deux premières fois que je l'ai passé, c'était à cause de ronds point
la première fois à 200 mètres de la fin, je m'arrête à gauche pour faire demi tour, je regarde y'a personne et le temps de démarrer comme j'ai galéré une voiture arrivait à l'intérieur du rond point et elle a été obligé de ralentir et donc refus de priorité
la seconde fois je m'arrête à un rond point parce que je vois la voiture arriver, je la laisse passer puis je démarre vite pour la suivre et l'inspectrice freine alors qu'aucune voiture n'arrivait a gauche
fin bref là le soucis c'est même plus un rond point c'est dingue quoi

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Carnage Ven 15 Avr - 4:12


Le 15 avril 2016 à 03:23:48 NekoHentai a écrit :

Le 15 avril 2016 à 03:20:16 Mimicousss a écrit :
+ La réforme du 2 Mai qui arrive tu vas te suicider je pense


J'ai lu ça et j'ai éclaté de rire, ça va inciter les gens à passer le permis ailleurs concerne que le code
j'avais lu un truc pour soit disant avoir le permis il faut valider trois examens et que ça sera en place en fin d'année, ça se sont des les parents et même ceux qui se le payent eux-même iront jamais gaspiller autant pour le valider, le permis qui revient plus cher que la voiture sérieux ?

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Keeley1 Ven 15 Avr - 4:12

Je l'ai eu du premier coup j'ai pas de diplômes sous fdp

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Demonecromancy Ven 15 Avr - 4:12


Le 15 avril 2016 à 03:27:42 HomerPoker a écrit :
Je l'ai eu du premier coup j'ai pas de diplômes sous fdp


ma mère m'a dit c'est plus important d'avoir le bac que le permis mais
tout le monde l'a eu du premier coup dans ma famille sauf moi
je déprime vraiment j'ai plus d'appétit depuis toute à l'heure j'ai sommeil mais je peux pas dormir

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Sewerlust Ven 15 Avr - 4:12

on me dit que c'est rien parce que je suis jeune j'ai que 18 ans mais

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Ryback Ven 15 Avr - 4:12

Courage j'en ai chier J'ai dépensé des sommes folles et je l'ai eu, la troisième ou quatrième T'es pas le seul ne t'inquiète contre effectivement, la réforme qui arrive C'est pas pour te décourager mais c'est la réalité, ça va être plus pire, je t'encourage à faire un petit tour aux Antilles et à aller le passer la Genre C'est "extrême" comme procédé mais tu 'l’auras au

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Antekhrist Ven 15 Avr - 4:12


Le 15 avril 2016 à 03:33:11 Djkaiser a écrit :
Courage j'en ai chier J'ai dépensé des sommes folles et je l'ai eu, la troisième ou quatrième T'es pas le seul ne t'inquiète contre effectivement, la réforme qui arrive C'est pas pour te décourager mais c'est la réalité, ça va être plus pire, je t'encourage à faire un petit tour aux Antilles et à aller le passer la Genre C'est "extrême" comme procédé mais tu 'l’auras au sais que je suis pas seul mais bon j'arrive pas à ne pas m'en vouloir surtout que je fais rien de mes journées, tant pis je vais chercher du travail sans permis pour me changer les esprits mais bon
j'arrive pas a ne pas m'en vouloir et ça m'irrite, j'ai pas envie de faire une dépression a cause de ça mais je déprime trop
en plus c'était dingue pendant 20 minutes elle ne m'avait rien dit, aucune réflexion quoi

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par JulianGreen Ven 15 Avr - 4:12

je suis déçu d'une force j'ai envie de pleurer pendant des jours

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Carnage Ven 15 Avr - 4:13

Courage l'ami, garde la tête Faut surmonter les épreuves de cette vie, peu importe où elle te

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Keeley1 Ven 15 Avr - 4:13

Le truc c'est qu'il faut que tu ai l'air sûr de toi, genre quand elle te fait une réflexion il faut te justifier, comme ça elle voit que tu sais ce que tu fais, faut pas se laisser faire en gros

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Demonecromancy Ven 15 Avr - 4:13

tas pas fait d'erreur éliminatoire ça se trouve tu l'as -,-

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Sewerlust Ven 15 Avr - 4:13


Le 15 avril 2016 à 03:49:01 Lord-Alastair a écrit :
Courage l'ami, garde la tête Faut surmonter les épreuves de cette vie, peu importe où elle te beaucoup mais je te jure que je suis vraiment déçu de moi même là c'est hyper dingue, je sais qu'il y a bien pire pour les autres et que je suis un peu ridicule mais je me désespère

Le 15 avril 2016 à 03:49:09 Atlantic_Rim a écrit :
Le truc c'est qu'il faut que tu ai l'air sûr de toi, genre quand elle te fait une réflexion il faut te justifier, comme ça elle voit que tu sais ce que tu fais, faut pas se laisser faire en gros


mon frère me l'a dit mais à chaque fois je me tais je sais pas par exemple quand elle me gênait j'aurais du lui dire qu'elle me gênait avec sa tête mais je l'ai pas

Le 15 avril 2016 à 03:56:19 MrCokeman a écrit :
tas pas fait d'erreur éliminatoire ça se trouve tu l'as -,-


on était 4, deux garçons deux filles, un n'a complètement pas vu le piéton donc il l'a pas, une fille l'a parce que mon moniteur l'a vu en douce, et il reste moi et une autre fille, et mon moniteur a vu la femme mettre un dossier d'un côté et un autre de l'autre (en gros moi ou l'autre fille) et mon moniteur le donnerait à l'autre fille et pas à ça veut tout dire

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rater le permis trois fois, je suis désespéré Empty Re: rater le permis trois fois, je suis désespéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum