Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des kheys tatoués ?

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Des kheys tatoués ?

Message par GrandSewer Jeu 23 Aoû - 21:11




Salut les kheys, j'ai fais mon premier tatouage ( avant-bras) par un pote qui g
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par JulianGreen Jeu 23 Aoû - 21:11


up

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Carnage Jeu 23 Aoû - 21:11


bon je vais check sur le net les kheys merci des rep

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Keeley1 Jeu 23 Aoû - 21:11


Cache le bien du soleil c'est important et moi j'avais un pot de crème très grasse à mettre dessus régulièrement

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Demonecromancy Jeu 23 Aoû - 21:11


Cache du soleil, laisse à l'air libre et mets de la pommade régulièrement (moi c'était tous les 4

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Sewerlust Jeu 23 Aoû - 21:11


Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Ryback Jeu 23 Aoû - 21:11


Le 23 août 2018 à 16:56:47 Fr1pou a écrit :
Cache le bien du soleil c'est important et moi j'avais un pot de crème très grasse à mettre dessus régulièrementmerci de t'a réponse Fr1pou ouais je vais le cacher du soleil j'ai le savon et la pommade acheté en pharmacie mais je transpire sous le pansement ça risque pas de le dégrader ou autre ?

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Antekhrist Jeu 23 Aoû - 21:11


Le 23 août 2018 à 16:58:17 GrievousA a écrit :
Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le merci je vais pas le gratter je vais pas y toucher juste tapoter avec le savon et nettoyer avec la pommade toutes les 3-4h ?

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par JulianGreen Jeu 23 Aoû - 21:12


Le 23 août 2018 à 16:58:49 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 16:56:47 Fr1pou a écrit :
Cache le bien du soleil c'est important et moi j'avais un pot de crème très grasse à mettre dessus régulièrementmerci de t'a réponse Fr1pou ouais je vais le cacher du soleil j'ai le savon et la pommade acheté en pharmacie mais je transpire sous le pansement ça risque pas de le dégrader ou autre ?Perso le film plastique je l'ai gardé 4h et après plus Je mettais juste de la crème grasse dessus mais aucun pansement ou Il faut le laisser à l'air libre

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Carnage Jeu 23 Aoû - 21:12


Perso je mettais pas du savon antiseptique, ça abîme la peau askip, du coup je mettais du savon à pH neutre + une crème cicatrisante spéciale tattoo, je supporte pas les autres (ça se trouve en salon, je sais plus comment elle s’appelle, le tube est blanc et le bouchon La marque fait aussi un kit savon + crème qui est nickel )
Après protège le bien du soleil, le crème pas comme un gros bourrin, applique en couches fines et dès que tu sens que ta peau redevient sèche (genre vraiment, tu sens bien les traits de ton tatouage sur ton bras) t’en et te gratte pas pendant la cica !
Bon courage khey

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Keeley1 Jeu 23 Aoû - 21:12


il m'a dit de remettre un film plastique ce soir avant de dormir pour niquer les draps et arrêter le sport pendant une semaine
des kheys tatoué qui peuvent montrer leur oeuvre d'arts ?

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Demonecromancy Jeu 23 Aoû - 21:12


merci de vos réponses Fr1pou et [Swagstika] vous assurez bien, moyen que vous postiez vos tattoos les gars ?

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Sewerlust Jeu 23 Aoû - 21:12


Le 23 août 2018 à 16:59:53 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 16:58:17 GrievousA a écrit :
Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le merci je vais pas le gratter je vais pas y toucher juste tapoter avec le savon et nettoyer avec la pommade toutes les 3-4h ?Le film plastique qu'il t'as mis tu l'enlèves au bout d'un moment que c'est l'avant bras, tant que tu peux être en t-shirt c'est bien sinon portes que du 100% coton au Dès que la peau où y'a le tatouage est "lisse" (tu ne sens pas de différence de "niveau") et qu'il n'y a plus de rougeurs tu peux vivre Juste la crème, pas mal au début, t'espaces Toutes les au moins 3 fois par jour, ça à protéger du soleil toute ta

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Ryback Jeu 23 Aoû - 21:12


Le 23 août 2018 à 17:00:53 zed_ez_stoned a écrit :
il m'a dit de remettre un film plastique ce soir avant de dormir pour niquer les draps et arrêter le sport pendant une semaine
des kheys tatoué qui peuvent montrer leur oeuvre d'arts ?Oui, a la limite tu peux encore ce soir, tu vas dégorger un peu d'encre Pareil les premières douches, t'inquiète pas pour

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Antekhrist Jeu 23 Aoû - 21:12


Le 23 août 2018 à 17:03:00 GrievousA a écrit :Le 23 août 2018 à 16:59:53 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 16:58:17 GrievousA a écrit :
Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le merci je vais pas le gratter je vais pas y toucher juste tapoter avec le savon et nettoyer avec la pommade toutes les 3-4h ?Le film plastique qu'il t'as mis tu l'enlèves au bout d'un moment que c'est l'avant bras, tant que tu peux être en t-shirt c'est bien sinon portes que du 100% coton au Dès que la peau où y'a le tatouage est "lisse" (tu ne sens pas de différence de "niveau") et qu'il n'y a plus de rougeurs tu peux vivre Juste la crème, pas mal au début, t'espaces Toutes les au moins 3 fois par jour, ça à protéger du soleil toute ta khey des conseils, un risque si je transpire sous le film plastique ?

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par JulianGreen Jeu 23 Aoû - 21:12



Plutôt geek

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Carnage Jeu 23 Aoû - 21:13


Le 23 août 2018 à 17:05:02 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 17:03:00 GrievousA a écrit :Le 23 août 2018 à 16:59:53 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 16:58:17 GrievousA a écrit :
Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le merci je vais pas le gratter je vais pas y toucher juste tapoter avec le savon et nettoyer avec la pommade toutes les 3-4h ?Le film plastique qu'il t'as mis tu l'enlèves au bout d'un moment que c'est l'avant bras, tant que tu peux être en t-shirt c'est bien sinon portes que du 100% coton au Dès que la peau où y'a le tatouage est "lisse" (tu ne sens pas de différence de "niveau") et qu'il n'y a plus de rougeurs tu peux vivre Juste la crème, pas mal au début, t'espaces Toutes les au moins 3 fois par jour, ça à protéger du soleil toute ta khey des conseils, un risque si je transpire sous le film plastique ?Tu devras peut-être faire une retouche si tu dégages trop d'encre, c'est ce qui m'est

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Keeley1 Jeu 23 Aoû - 21:13


Le 23 août 2018 à 17:05:54 EuropeanPsycho a écrit :Le 23 août 2018 à 17:05:02 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 17:03:00 GrievousA a écrit :Le 23 août 2018 à 16:59:53 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 16:58:17 GrievousA a écrit :
Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le merci je vais pas le gratter je vais pas y toucher juste tapoter avec le savon et nettoyer avec la pommade toutes les 3-4h ?Le film plastique qu'il t'as mis tu l'enlèves au bout d'un moment que c'est l'avant bras, tant que tu peux être en t-shirt c'est bien sinon portes que du 100% coton au Dès que la peau où y'a le tatouage est "lisse" (tu ne sens pas de différence de "niveau") et qu'il n'y a plus de rougeurs tu peux vivre Juste la crème, pas mal au début, t'espaces Toutes les au moins 3 fois par jour, ça à protéger du soleil toute ta khey des conseils, un risque si je transpire sous le film plastique ?Tu devras peut-être faire une retouche si tu dégages trop d'encre, c'est ce qui m'est mais ca c'est La 1ere nuit j'avais dormi sans le film plastique perso j'ai pas eu de soucis particulier

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Demonecromancy Jeu 23 Aoû - 21:13


Le 23 août 2018 à 17:07:08 Fr1pou a écrit :Le 23 août 2018 à 17:05:54 EuropeanPsycho a écrit :Le 23 août 2018 à 17:05:02 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 17:03:00 GrievousA a écrit :Le 23 août 2018 à 16:59:53 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 16:58:17 GrievousA a écrit :
Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le merci je vais pas le gratter je vais pas y toucher juste tapoter avec le savon et nettoyer avec la pommade toutes les 3-4h ?Le film plastique qu'il t'as mis tu l'enlèves au bout d'un moment que c'est l'avant bras, tant que tu peux être en t-shirt c'est bien sinon portes que du 100% coton au Dès que la peau où y'a le tatouage est "lisse" (tu ne sens pas de différence de "niveau") et qu'il n'y a plus de rougeurs tu peux vivre Juste la crème, pas mal au début, t'espaces Toutes les au moins 3 fois par jour, ça à protéger du soleil toute ta khey des conseils, un risque si je transpire sous le film plastique ?Tu devras peut-être faire une retouche si tu dégages trop d'encre, c'est ce qui m'est mais ca c'est La 1ere nuit j'avais dormi sans le film plastique perso j'ai pas eu de soucis particulierPareil, je l'ai fait dans le dos et je dors sur le ventre donc

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Sewerlust Jeu 23 Aoû - 21:13


Le 23 août 2018 à 17:05:50 Fr1pou a écrit :
Plutôt geek Excellent le pika Fr1pou, vraiment propre, ça fait longtemps que tu te l'es fais ? Le 23 août 2018 à 17:05:54 EuropeanPsycho a écrit :Le 23 août 2018 à 17:05:02 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 17:03:00 GrievousA a écrit :Le 23 août 2018 à 16:59:53 zed_ez_stoned a écrit :Le 23 août 2018 à 16:58:17 GrievousA a écrit :
Je pense que t'as déjà les bonnes De la crème le plus souvent possible, tu te grattes SURTOUT pas et t'évite le merci je vais pas le gratter je vais pas y toucher juste tapoter avec le savon et nettoyer avec la pommade toutes les 3-4h ?Le film plastique qu'il t'as mis tu l'enlèves au bout d'un moment que c'est l'avant bras, tant que tu peux être en t-shirt c'est bien sinon portes que du 100% coton au Dès que la peau où y'a le tatouage est "lisse" (tu ne sens pas de différence de "niveau") et qu'il n'y a plus de rougeurs tu peux vivre Juste la crème, pas mal au début, t'espaces Toutes les au moins 3 fois par jour, ça à protéger du soleil toute ta khey des conseils, un risque si je transpire sous le film plastique ?Tu devras peut-être faire une retouche si tu dégages trop d'encre, c'est ce qui m'est l'instant y a pas d'encre qui part juste que je transpire mais vu la chaleur qu'on se tape sous cellophane je vois pas comment pallier a ce problème

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des kheys tatoués ? Empty Re: Des kheys tatoués ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum