Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RISITAS] Le destin de Célestin

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par GrandSewer Lun 19 Nov - 21:11




Bonjour, vu que mon main s'est fait ban je repost ma fic ici et je continuerai donc sur ce topic !CHAPITRE I
____________________- Je vous pr
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par JulianGreen Lun 19 Nov - 21:11


CHAPITRE II____________________ 
- Mais bon qu'est ce que ça veut dire cette --- TAC TAC TAC ---- Quelqu'un jette des cailloux à ma fenêtre --- Il ouvrit la fenêtre afin de regarder qui est l'auteur de ces carabistouilles ---- Célestin ! - Valentin ! Comment ça va vieux ? T'es rentré de ton voyage en Australie ? - J'étais pas en Australie je t'expliquerai plus tard mais il faut absolument que tu me rejoigne en bas on a pas beaucoup de --- Une voix retentit du rez de chaussé ---" Célestin ??? A qui tu parles ? "- Merde ! Y a ma mère qui arrive ! - Saute Célestin ! SAUTE ! --- Célestin se laissa suspendre par le rebord de sa fenêtre et se laissa tomber ---- AYAAA Bordel ma jambe ça fait super mal - On a pas le temps Célestin faut y aller et VITE ! Suis moi ! --- La tête de la mère sortit de la fenêtre et une musique sortie de nulle part CELESTIN REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! - Mais Maman je veux - S'il te mon fais moi ça vaut mieux pour - *regarde valentin* - fais moi - *regarde sa mère* Désolé J'ai besoin de savoir ce qu'il se Je t'aime - Allez viens maintenant ! --- Célestin et Valentin se mirent à courir à toute vitesse --- --- On pouvait entendre au loin la mère de Célestin qui criait de désespoir ---" Sales !!!! " --- La musique disparut ---Mon --- Elle attrapa le téléphone et appela sa soeur, mère de Valentin ---- valentin est et il vient de partir avec - Oh - Oui comme tu on passe au PLAN B - Très je passe te prendre dans 20 minutes - Ok à toute ! - - Je savais que ce jour finirait par --- Plus loin, au milieu d'un vieux chantier abandonné en ruine, Valentin et Célestin étaient caché et essayaient de reprendre leur souffle ---- Bon explique moi ce qu'il se - Pas il va pas et puis il te l'expliquera mieux que - Qui ça "IL" ? --- Dans un coin sombre de la une voie surgit de nulle part ---- Bonjour -

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Carnage Lun 19 Nov - 21:11


Y a du suspense

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Keeley1 Lun 19 Nov - 21:11


'''CHAPITRE III___________________'''- qui est la ? - J'aurais souhaité que l'on discute dans de meilleures conditions mais ta mère ne nous a pas facilité la - Qu'est ce que ma mère vient faire dans cette histoire ? Qui êtes vous bon sang ? Et pourquoi restez vous dans l'ombre ? - Calme toi Tu c'est pas évident ce qu'il a à te moi même j'ai eu du mal à l'accepter lorsqu'il m'a - Lorsqu'il t'a trouvé ? Mais Valentin je comprend rien ça n'a aucun - Peut être que ce sera plus simple je te montrais mon visage --- Valentin serra la main de Célestin très fort ---- Ça va aller --- Le mystérieux personnage s’avança doucement vers la lumière ---- je - Oui ? --- Soudain une violente explosion se fit entendre juste à coté de leur planque ---- Pas de elles vous ont je ne peut rester --- Le personnage mystérieux prit la fuite ---- NOOOON ATTENDEZ ! --- Des voix se fit entendre de l'extérieur ---- CELESTIN ET VALENTIN SORTEZ D'ICI IMMEDIATEMENT ! - Bordel Valentin ta mère a un bazooka - Oh bordel - VOUS AVEZ 30 SECONDES ET ON OUVRE LE FEU ! - On fait quoi maintenant ? - Panique pas ! Attend j'ai une --- Valentin se saisi de son smartphone ---C'est une mission pour L'ELITE [ALERTE] Ma mère 10/10 me menace avec un bazooka " Baise la " "Baise la " " DDB " " photo sinon fake " " Baise la " - Bordel c'était ça ton plan ? Vaut mieux se - Non Célestin elles nous tuerons dans tous les cas ! - qu'est ce que tu racontes, c'est nos maman pourquoi elles nous tuerait ? - écoutes ces Ce ne sont pas nos mères - de quoi ? --- Une deuxième explosion se fit entendre ---- VITE TIRONS NOUS D'ICI --- Célestin et Valentin se mirent à courir ---- A L'AAAIIIDE !!! - C'EST INUTILE DE COURIR LES PUCEAUX VOUS ETES CUITS ! --- Soudain une limousine noire arriva à toute vitesse et fit un dérapage pour couper la route à nos deux héros ------ Une musique apparu de nulle part Je connais cette voiture - La limousine noire ! --- La fenêtre du conducteur s'ouvrit et une tête en sortit ---- Eussou - Bordel c'est Violin ! MONTE DANS LA VOITURE CELESTIN ! --- Ils montèrent précipitamment à l'arrière de la limousine ---- FONCE VIOLIN FOOONNNCE --- La limousine démarra au quart de tour des roquettes explosait dans tous les sens ---- AAAAAAAAAAAAAAAAAH - GNNNNNNNEEEEEEEEEE --- Violin esquiva toute les roquettes et réussi à mener nos héros en sécurité loin des deux femmes - Sylvie - Ouais ? - Je crois qu'on va avoir besoin de son - Tu parles - on va devoir contacter

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Demonecromancy Lun 19 Nov - 21:11


CHAPITE IV____________________--- Une fois les deux femmes semées, Valentin et Célestin discutent dans la limousine pendant que s​acre bleuin conduit ---- Valentin c'est quoi ce bordel, explique moi s'il te plait j'ai besoin d'y voir clair dans tout ça - crois moi il est préférable que ce soit lui qui - Mais c'est qui "lui" ? Et pourquoi t'as dis que c'était pas nos maman tout a l'heure ? - - BORDEL MAIS J'AI LE DROIT DE SAVOIR - Gnnfmmmlurfmm - T'es sur de toi s​acre bleuin ? - Gnurfmm - ok je vais te dire quelques - Attend l'autre attardé la il est au courant de tout ? - Mec putain c'est notre cousin respecte le un minimum - Désolé s​acre je suis un peu à - Gmlurf --- Une musique se lança de nulle part Il y a quelques mois, je n'arrêtais pas de me réveiller toute les nuits à cause d'un cauchemar ce cauchemar j'ai senti que quelqu'un essayait de prendre contact avec A partir du moment où j'en ai parlé à ma mère, elle a littéralement pété un plomb et a tout fait pour que je n'en sache pas - Il m'est arrivé la même - Son comportement était très étrange, je voyais bien que quelque chose n'allait pas Une nuit j'ai entendu du bruit au rez de chaussé, ma mère était au téléphone avec la tienne Elle lui expliquait que j'étais trop curieux, et qu'elle devra ME TUER - et qu'as tu fais ensuite ? - Je me suis tiré de chez C'est la que ma mère a du vous dire que j'étais partit en voyage en Quelle - Je me disais aussi que ça te ressemblais pas toi, le phobique social, traverser la moitié de la planète pour aller te paumer en - J'ai essayé d'en savoir et de comprendre ce que signifiaient mes et c'est la qu'il m'est tombé - Qui ça "IL" --- La voiture s'arrêta net, s​acre bleuin serra le frein à main ---- Glurfmblmm - On est tu vas pouvoir le constater par toi même --- Les trois héros descendirent de la voiture, la musique disparut ---- Suivez moi --- Ils rentrèrent dans un bâtiment très moderne, blanc avec plein de vitre, ils prirent l'ascenseur jusqu'au sommet ------ Une fois au sommet, ils arrivèrent dans un grand bureau avec au fond quelqu'un assis dans un fauteuil tournant le dos à Célestin et ses cousins ---- cela fait longtemps que je - Bon une bonne fois pour qui êtes vous ? --- Une nouvelle musique se lança de nulle part Allons Tu ne me reconnais mon petit Célestin ? - Cette ce ne serait - - ça ne peut pas - être quoi ? réel ? - Si c'est - maman avait dit il était - Et oui mes c'est bien Le fauteuil se retourna ---- Papy Larry est de retour ! - Papy !!! - Vos grognasses de mères ont je ne suis pas mort - Mais pourquoi ont-elles menti ? - Tu sais j'étais le président d'une grande entreprise de recherche technologique On était les meilleurs dans notre domaine Mais j'ai travaillé pour la mauvaise la plus grosse erreur de ma La WEBEDIA corporation voulait que l'on créé pour elle une puce électromagnétique à installer dans le cerveau des parents des utilisateurs du forum 18-25 afin de contrôler l'activité de ces derniers et limiter leur propos antisémites sur le forum étant donné que le 410 n'est plus suffisant Ces puces devaient faire en sorte que les parents se débarrassent de leur enfants si ces derniers découvraient leur existence afin de ne pas avoir de soucis avec la justice tout ceci est resté top secret - D’où le comportement de nos daronnes à l'heure actuelle - Exactement J'ai été contraint de réaliser ces puces sinon ils nous auraient tous tué - Mais alors que devons nous faire ? - Mes petits fils adorés Vous devez vous infiltrer dans les locaux de la WEBEDIA Corporation, et faire sauter les serveurs afin de désactiver les puces - D'accord - D'accord - Glumflourfmm - mais ce ne sera pas si simple croyez vos mères sont devenu des machines à et elles des alliés très - de qui tu parles ? --- FIN de la musique ------ Au même moment à l'opposé de la ville, au sommet d'une autre tour ---- C'est donc pour toutes ces raisons qu'on a besoin de vous - Je vois je - Alors vous acceptez de nous aider ou pas ? - Et bien j'ai écouté l'homélie de la mère Sylvie SpoilAfficherMasquer- J'accepte !

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Sewerlust Lun 19 Nov - 21:12


CHAPITRE V____________________--- Au sommet de la tour, Célestin, valentin et s​acre bleuin continuent leur discution avec leur grand père ---- Mes petit-fils, je compte sur vous l'avenir du forum dépend de - Mais papy, comment on va faire pour s'infiltrer dans la WEBEDIA Corporation ?! T'es au courant qu'on est tous les trois encore puceau ? Je fais des pets de stress rien qu'en commandant un McFlurry au McDo et puis - Célestin ECOUTE MOI ! - - Tu dois me faire tu vas y - Comment peux tu en être si sur Papy ? --- Papy Larry se leva de sa chaise, se retourna pour observer la ville de sa fenêtre ------ Une musique apparu de nulle part Une musique apparu de nulle part ---Depuis Respawn, le forum n'a cessé de sombrer dans la décadence et s'est transformé petit à petit en un lieu de haine et de Beaucoup ce sont battu, dont moi, pour sauver le forum de sa Nous avons perdu beaucoup de forumer dans nos un oracle à prédit l'arrivé d'un qui arriverait à renverser la Webedia Corporation et redonner au forum sa qualité Beaucoup on essayé de trouver ce en Si je t'ai contacté dans tes rêves c'est parce que je pense que cette recherche est maintenant - - - - Mais pourquoi avoir informé Valentin et s​acre bleuin alors ? - Car tu auras besoin d'eux Ils t'aideront à atteindre le sommet de la tour de la WEBEDIA Mais une fois au sommet, seul l'élu pourra accéder à la salle des servers et mettre fin à ce cauchemar - D'accord --- La musique se dissipa ---- Bon et comment on y va du coup ? Non parce que c'est super loin, nos mères cherchent à nous dégommer et en plus la tour doit probablement être gardée - Vous passerez par les suivez moi ! --- Papy Larry actionna un bouton sur son bureau qui ouvra un ascenseur secret dans le mur ------ Nos quatre protagonistes prirent l'ascenseur afin d'arriver dans une cave secrète ------ Au milieu de cette cave se trouvait une bouche d'égout ---- C'est ici que nos chemins se sépare mes chers petits --- Valentin et s​acre bleuin commencèrent à descendre dans les égouts ---- Tu ne viens pas avec nous papy ? - je suis si je ne ferais que vous mais je serais dans vos Tiens Célestin prends --- Papy Larry tendit à Celestin un petit objet enroulé dans un tissu de papier ---Je vais te demander de ne pas le sortir de ta poche tant que la situation n'est pas désespéré c'est clair ? --- Célestin récupéra l'objet et le mit illico dans sa poche ---- Au revoir on ne te décevra - Au revoir Célestin --- Célestin descendit dans les égouts pour rejoindre ses cousins et ferma la bouche d'égout derrière lui ---- Mes braves Papy Larry soupira puis attrapa son téléphone afin d'appeler quelqu'un ---- Oui c'est moi Les enfants viennent de descendre dans les égouts Oui je leur ai tout expliqué Rend moi service si la situation viens leur en Merci beaucoup Alain - Pas de quoi mon pote

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Ryback Lun 19 Nov - 21:12


Bordel c'est pas mal La sweet + fav

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Antekhrist Lun 19 Nov - 21:12


Nice la sweet !

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par JulianGreen Lun 19 Nov - 21:12


Le 19 novembre 2018 à 17:22:28 LeGrandRouin a écrit :
Nice la sweet ! Ce soir ou demain

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Carnage Lun 19 Nov - 21:12


ppas compris

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Keeley1 Lun 19 Nov - 21:12


Pas mal, j'attends la suite

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Sewerlust Lun 19 Nov - 21:12


Le grand retour !!!! SWEET ! Ca promet !

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Ryback Lun 19 Nov - 21:13


Khey il est excellent on risitas!! Je fav+sweet!!!!!

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Antekhrist Lun 19 Nov - 21:13


c'est du

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par JulianGreen Lun 19 Nov - 21:13


Jyfu

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Carnage Lun 19 Nov - 21:13


Quest ce que je viens de lire

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Demonecromancy Lun 19 Nov - 21:13


Sweet khey

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Sewerlust Lun 19 Nov - 21:13


Putain excellent SWEET

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RISITAS] Le destin de Célestin Empty Re: [RISITAS] Le destin de Célestin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum