Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[HELP] Premier voyage à Amsterdam

+4
Demonecromancy
Keeley1
Carnage
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par GrandSewer Jeu 17 Jan - 21:11




Bonsoir Voil
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Carnage Jeu 17 Jan - 21:11


Les toxs du fofo manifestez vous

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Keeley1 Jeu 17 Jan - 21:11


Dernier up

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Demonecromancy Jeu 17 Jan - 21:11


-400-500 euros suffisant ? Pour un week-end oui !-Il faut un très bon niveau d'anglais ou le basique suffit ? Basique, juste ce qu'il faut pour commander un steak -Législation vis à vis de la fume ? (J'ai entendu dire que c'était toléré mais qu'on avait pas le droit d'avoir plus de 5 g sur nous) Je ne sais pas je ne fume pas -La ville est plutôt fétarde , posé ou froide ? Calme -Niveau sécurité c'est comment ? Tranquille-Hotel-coffee-shop , bon plan ? Je n'ai pas essayé mais pourquoi pas, de toute façon il y en a de partout donc tu en trouveras toujours un à côté-Des conseils donner ? Louer des vélos, faire un tour en bateau le long des quais

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Sewerlust Jeu 17 Jan - 21:11


Le 17 janvier 2019 à 20:46:18 DreamGamer a écrit :
-400-500 euros suffisant ? Pour un week-end oui !Par personne j'entends mais d'accord je prends note-Il faut un très bon niveau d'anglais ou le basique suffit ? Basique, juste ce qu'il faut pour commander un steak Ils sont accueillants les locaux ? -Législation vis à vis de la fume ? (J'ai entendu dire que c'était toléré mais qu'on avait pas le droit d'avoir plus de 5 g sur nous) Je ne sais pas je ne fume pas -La ville est plutôt fétarde , posé ou froide ? Calme -Niveau sécurité c'est comment ? Tranquille-Hotel-coffee-shop , bon plan ? Je n'ai pas essayé mais pourquoi pas, de toute façon il y en a de partout donc tu en trouveras toujours un à côté-Des conseils donner ? Louer des vélos, faire un tour en bateau le long des quaisOui ça on compte le faire Petite dernière question il neige durant cette période ? Merci sincèrement pour tes réponses

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Ryback Jeu 17 Jan - 21:11


Quartier rouge et beuh légale?

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Antekhrist Jeu 17 Jan - 21:12


Ah oui fais gaffe aux employés des trams ils sont un poil stressés donc faut les rassurer

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par JulianGreen Jeu 17 Jan - 21:12


Le 17 janvier 2019 à 20:49:03 gtgabigba a écrit :
Quartier rouge et beuh légale?Le 17 janvier 2019 à 20:49:34 gtgabigba a écrit :
Ah oui fais gaffe aux employés des trams ils sont un poil stressés donc faut les rassurerPas le quartier rouge on est en couple la Pour la beuh (même le tamien) apparament tout n'est pas autorisé non plus WTF il faut les rassurer ?

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Carnage Jeu 17 Jan - 21:12


Je suis resté à dam pendant 2 semaines je vais essayer de répondre à tes questions l'op :
-ça va dépendre du logement, go les auberges de jeunesse c'est 30€ la nuit et c'est Après, le vélo c'est la vie à dam faut trouver un loueur de vélo en ville t'en a des connus je te laisse intéret de savoir parler anglais les gens le parlent couramment donc si tu galères un peu ça va ils seront police te controlera jamais mais t'as le droit d'acheter que 5g dans le coffee (rien ne t'empêche d'aller dans un autre coffee dérrière )
-Zéro idée j'ai pas beaucoup bougé mais de base les coffee shop c'est des attrapes touristes pour les habitants
-C'est au top la sécurité rien à déclarer
-J'ai la flemme de chercher mon hotel mais trouvez une auberge de jeunesse en plein centre ville et déplacez vous soit à pied soit en vélo
-Des conseils bahhhhhh non c'est cool comme ville mais avec ton budget jcp si vous pouvez vous payer les prostituées et la weed

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Keeley1 Jeu 17 Jan - 21:12


Le 17 janvier 2019 à 20:51:25 nougatterre a écrit :Le 17 janvier 2019 à 20:49:03 gtgabigba a écrit :
Quartier rouge et beuh légale?Le 17 janvier 2019 à 20:49:34 gtgabigba a écrit :
Ah oui fais gaffe aux employés des trams ils sont un poil stressés donc faut les rassurerPas le quartier rouge on est en couple la Pour la beuh (même le tamien) apparament tout n'est pas autorisé non plus WTF il faut les rassurer ?Bah ils sont stressés donc ça gueule des fois, quand ya du monde surtout au guichet du tram dans le tram au milieu

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Demonecromancy Jeu 17 Jan - 21:12


j'avais fais ça avec mes potes au même age mais moins ambitieux, on avait juste méfu pdt 4j et ça nous a couté ptèt 200balles chacun

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Sewerlust Jeu 17 Jan - 21:12


Le 17 janvier 2019 à 20:51:59 TheOdd1sOut a écrit :
Je suis resté à dam pendant 2 semaines je vais essayer de répondre à tes questions l'op :
-ça va dépendre du logement, go les auberges de jeunesse c'est 30€ la nuit et c'est Après, le vélo c'est la vie à dam faut trouver un loueur de vélo en ville t'en a des connus je te laisse aimerait bien avoir une chambre pour 4 si possible -t'as intéret de savoir parler anglais les gens le parlent couramment donc si tu galères un peu ça va ils seront sais parler anglais après j'ai peur de pas avoir les couilles , faut se dire qu'on a 18 ans on quitte tout pour ce weekend on connait rien là bas -La police te controlera jamais mais t'as le droit d'acheter que 5g dans le coffee (rien ne t'empêche d'aller dans un autre coffee dérrière )Je prends notes -Zéro idée j'ai pas beaucoup bougé mais de base les coffee shop c'est des attrapes touristes pour les habitants
On se fera couillonné surement de toute façon
-C'est au top la sécurité rien à déclarer
merci
-J'ai la flemme de chercher mon hotel mais trouvez une auberge de jeunesse en plein centre ville et déplacez vous soit à pied soit en vélocf au dessus pour le logement sinon oui nous comptons nous balader -Des conseils bahhhhhh non c'est cool comme ville mais avec ton budget jcp si vous pouvez vous payer les prostituées et la weedwtf c'est si cher que ça , j'ai calculé un peu normalement on devrait avoir 250 euros chacun pour nous ( en enlevant déplacement et herbergement , ça suffit pas ? Merci pour les reponses

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Ryback Jeu 17 Jan - 21:12


par contre les musées et tout laisse tombé c'est genre 15€ l'entrée, les putes c'est chèr sûrement j'sais pas, la weed aussi

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Antekhrist Jeu 17 Jan - 21:12


Zéro idée mais pour un weekend c'est suffisant je pense, la weed c'est 12€ le G en moyenne le vélo c'est pas logement je peux pas t'aider check airb&b mais tout le monde à dam va dans les auberges vu que c'est vraiment en centre souvenir j'avais payé 200€ la nuit dans une maison la bas donc à vous de chercher

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par JulianGreen Jeu 17 Jan - 21:12


500€ c et cool par personne
Les bars ferment vers 3h les coffee vers 1h
Vas au melkweg le samedi soir y’a des soirées qui s appellent ´ENCORE AMSTERDAM’ très très lourd , niveau sécurité c est calme évite les drugs runner ou les mecs qui veulent t accompagné soit disant à tel endroit , la nuit c est cool y’a plein de gens les bars les putes la weed

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Carnage Jeu 17 Jan - 21:13


Je suis sur mobile je peux plus Merci les kheys vous gerez je retiens vos conseils si vous en avez dautre je prends

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Keeley1 Jeu 17 Jan - 21:13


J y vais généralement 4 fois par an pas besoin de parler à fond l anglais ils’ comprennent très bien le français , si tu veux un hôtel pas cher hésite pas à t excentré par exemple près de ´isolatorweg’ y as un bel hôtel pas cher ou sinon camping de zeeburg ou hôtel près de l aéroport , quand tu veux prendre les transports demande un ticket 24h ou plus selon le temps que tu reste tu a son acces au tram métro bus train dans tout Amsterdam , à partir d’une certaine heure plus de tram mais des bus Et métro très tard hésite pas à Aller boire un verre au hillstreetbooze et au prix d ami prendre de la weed ou faire un billard , pour manger reste dans les classiques mcdo ou bk

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Demonecromancy Jeu 17 Jan - 21:13


Pour que le voyage ait un peu d'intérêt, prenez des champis

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Sewerlust Jeu 17 Jan - 21:13


Désolé pour les fautes

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Premier voyage à Amsterdam Empty Re: [HELP] Premier voyage à Amsterdam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum