Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par GrandSewer Jeu 21 Avr - 16:11



Je vais tout raconter en détail, ça va être bien aéré, mais attention au pavé
Faut savoir que j'étais hyper malade, donc j'ai passé la journée à J'ai dormi seulement 5 heures avant d'y aller, donc j'étais vraiment pas préparé pour ce qui allait j'y vais, de ma campagne paumé jusqu'à Lyon, 35mn de La journée commençait a 8h30, mais évidemment, y a toujours des retardataires à cause de qui j'ai attendu trois plombes debout en ayant envie de rentre en salle, et je remarque cette fille, mais évidemment, les tables sont numérotés pour chaque personne, et je me retrouve entre la beurette surmaquillée, et probablement un des fameux bg timide du forum, un bigleux tout le temps en train de faire la propagande commence, et ça aurait pu être Je suis tombé sur un militaire très charismatique qui savait gérer des jeunes qui s'en foutait, et qui a su faire en sorte qu'on s'emmerde le moins dingue de constater le nombre de débiles présents à cette journée, beaucoup de CAP clichés qui sont pas il est midi
On nous emmène donc manger dans un self, et je constate un truc Tout le monde se connaît, tout le monde connaissait au moins une personne issue d'un J'étais seul, à croire que tous ont des parents assez friqués pour vivre en plein Lyon, et que je suis le seul Je marchais discrètement le plus près possible de la blonde que j'avais remarqué, elle ressemblait à Carrey Mulligan pour les connaisseurs, mais c'était une mondaine de la ville, je comprenais pas tout ce qu'elle disait, alors j'ai fait le regard du bg timide et j'ai marché en faisant le ténébreux, mais ça a pas mange donc un repas fait pour les jeunes, des frites pas cuites immondes et y avait un distributeur automatique de coca, fanta, Personne en prend chez eux mais ça y et là tout le monde en prenait, c'était la J'en ai même pas pris tellement c'était m'asseois, et là, c'est à ce moment que la déprime a commencé, et qu'elle n'est toujours pas partie :
TOUT le monde se TOUT le monde avait trouvé des gens de leur lycée, des connaissances; avec qui J'étais seul On pourrait croire que c'était déjà trop, mais non, il fallait qu'en plus tous les militaires administratifs de la journée viennent s'asseoir à ma table, vu que toutes les autres étaient Ils m'ont pas parlés, tant la chance d'avoir vue sur la fille qui ressemblait à Carrey Mulligan de là ou j'étais, mais elle m'a jamais Un moment, je le regardais, et j'ai refait la scène de Harry Potter et la coupe de feu : toute ma flotte recraché sur mon sweat, un moment humiliant, heureusement qu'elle me regardait pas là non plus cette finis de manger l'horreur qu'on m'a servi, et je vais m'asseoir en bas du self, on devait tous attendre la quand on avait fini, c'était les J'étais seul là aussi, y avait un autre gars, un bouttoneux avec ses écouteurs, seul aussi, ça m'étonnerait pas qu'il soit sur ce forum, mais a part ça j'étais On a fini par remonter, et en m'asseyant, j'ai croisé la vraie fille de la journée : une superbe fille, très mignonne, qui avait l'air super sympa Et vous savez quoi ? j'ai obtenu 2 eyes contacts avec elle, alors j'étais motivé a aller lui parler, sauf qu'elle était entourée de 6 autres Toutes les places étaient prises sauf le banc ou j'étais assis, il restait de la J'ai entendu la fille dire à ses amies : "aller on va s'asseoir hein ? "et elle ont pas voulu ces connasses d'amies, donc j'ai pas pu lui parler, mais j'avais toutes mes chances c'est Il restait 10mn avant qu'on entre en salle et je lui ai pas parlé, trop entourée la fille, moi j'étais seul sur mon banc comme sasuke sur les
On rentre, la journée continue, c'est chiant mais je tiens le L'apprentissage des principes de sécurité et la mise en PLS ont étés remplacés par une sensibilisation au code de la route, que des trucs qui ne servaient à rien avec une vieille qui savait pas s'y prendre avec des jeunes, pour un test donc on avait toutes les réponses, intervention vraiment journée est presque finie, et on va visiter le musée de l'endroit, là ou y a les armes, les médailles, les torpilles et militaire charsimatique a fait une super blague, il nous a montré une force G, et a dit : "a ne pas confondre avec le point G, pour ceux qui l'aurait toujours pas trouvé", et j'étais le seul à rire putain, à croire que le seul full puceau est le seul qui sait ce qu'est un point G, putain d'incultes ces gens de la journée finit, et je partais rentrer dans la Je regardais tous les autres jeunes partirent à la gare, en tramway, aller dans des soirées et en amis, je compris à ce moment la que j'étais très seul et peu de retour en bagnole, et j'ai fini la soirée en PLS dans mon Je m'étais pas fait d'amis, j'avais la certitude de vivre dans une grotte (=campagne), et je n'avais pas obtenu le numéro de la fille entourée de ses Je pense que, vu que je n'ai pas de perspectives d'avenirs et que je n'ai pas d'argents pour la ville, y a de fortes chances pour que je reste sans copines une très grosse partie de ma vie, je suis en période d'acceptation les kheys, voilà ma dure journée, tout ça s'est passé

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par JulianGreen Jeu 21 Avr - 16:11

ça va être bien aéré

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Carnage Jeu 21 Avr - 16:12

La balise "pavé" c'est pas pour les je

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Keeley1 Jeu 21 Avr - 16:12

Dur journée
Mais tes Kheys sont là pour te réconforter

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Demonecromancy Jeu 21 Avr - 16:12

L'op qui parle d'aération mais qui ne connaît pas la définition du

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Sewerlust Jeu 21 Avr - 16:12


Le 21 avril 2016 à 15:45:51 sasuke_vengence a écrit :
La balise "pavé" c'est pas pour les je balises sont interdits à cause des modos

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Ryback Jeu 21 Avr - 16:12


Le 21 avril 2016 à 15:46:30 Wyeh a écrit :
L'op qui parle d'aération mais qui ne connaît pas la définition du fait de mon mieux

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Antekhrist Jeu 21 Avr - 16:12

Vouloir pécho à la JAPD

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par JulianGreen Jeu 21 Avr - 16:12


Le 21 avril 2016 à 15:48:18 [Kreuz] a écrit :
Vouloir pécho à la JAPD


C'était une occas' en or pour moi, les filles de mon bled sont

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Carnage Jeu 21 Avr - 16:12

ça va ça s'appelle la journée d'appel, y a des gens ils ont des vies d'appel

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Keeley1 Jeu 21 Avr - 16:12


Le 21 avril 2016 à 15:49:20 Erszebet a écrit :
ça va ça s'appelle la journée d'appel, y a des gens ils ont des vies d'appel


Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Demonecromancy Jeu 21 Avr - 16:13

T'aurais du porter tes couilles khey ! Ça fait rien ce sera pour la prochaine

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Sewerlust Jeu 21 Avr - 16:13


Le 21 avril 2016 à 15:50:56 C12-H22-O11 a écrit :
T'aurais du porter tes couilles khey ! Ça fait rien ce sera pour la prochaine


Impossible, devant 6 autres filles + tous les autres gens derrière si je me prends un rateau ? je manque d'audace, pas possible pour moi J'aurais rien eu a perdre si elle était isolée, mais

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Ryback Jeu 21 Avr - 16:13

Up du désespoir

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Antekhrist Jeu 21 Avr - 16:13

J'ai tout lu J'ai fait la mienne l'année dernière et je me suis bien reconnu dans ton récit

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par JulianGreen Jeu 21 Avr - 16:13

Si t'as fais ta journée d'appel hier ca veut dire que tu es surement encore au Alors un conseil, fais des études, et fais les sur lyon ou dans une autre grande ville
Moi en septembre je vais à lyon pour faire mon Master et j'ai déjà des amis là bas
Mais bon, après je suis super sociable et j'ai de l'humour du coup je me fais pote avec tout le monde
Mais j'ai pas toujours été comme ca, quand j'avais 15 ans c'était pas le C'est après que j'ai fais des efforts et tout est allé très résumé : courage à toi kheys, t'es encore jeune et t'as encore toute la vie devant Maintenant, il faut que tu fasses des efforts, et les études sont un excellent moyen d'insertion

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Carnage Jeu 21 Avr - 16:13

On a pas la même définition de pavé aérer fdp

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Keeley1 Jeu 21 Avr - 16:13

ca y est elle t'as regardé 2 fois tu crois t'as tes chances ?
Elle devait se dire putain il veut quoi ce campagnard à me fixer là

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Demonecromancy Jeu 21 Avr - 16:13


Le 21 avril 2016 à 15:54:04 sasuke_vengence a écrit :
Si t'as fais ta journée d'appel hier ca veut dire que tu es surement encore au Alors un conseil, fais des études, et fais les sur lyon ou dans une autre grande ville
Moi en septembre je vais à lyon pour faire mon Master et j'ai déjà des amis là bas
Mais bon, après je suis super sociable et j'ai de l'humour du coup je me fais pote avec tout le monde
Mais j'ai pas toujours été comme ca, quand j'avais 15 ans c'était pas le C'est après que j'ai fais des efforts et tout est allé très résumé : courage à toi kheys, t'es encore jeune et t'as encore toute la vie devant Maintenant, il faut que tu fasses des efforts, et les études sont un excellent moyen d'insertion


ça ne résout pas ce qui se passe actuellement les jeunes vivent et je stagne, ils doivent même pas se douter que l'inactivité et l'ennui ça existe à cet âge C'est tellement injuste

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Sewerlust Jeu 21 Avr - 16:14

Jamais fait ma JAPD perso

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée d'appel fut un fiasco monumental. Empty Re: Ma journée d'appel fut un fiasco monumental.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum