Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vos avis sur mes sons ? :)

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Vos avis sur mes sons ? :)

Message par GrandSewer Lun 25 Avr - 4:11



Yo les nocturnes !
Si vous avez du temps à tuer, moi ça me ferait grave plaisir d'avoir vos retours sur mes sons ( 5 à mon actif ! ) dans un style qui va du rap au chant !
J'vous passe le lien de ma dernière vidéo ! (mon 1er clip d'ailleurs ) et n'hésitez pas à aller voir les 4 autres si l'envie vous prend !
En espérant que ça vous plaise !

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par JulianGreen Lun 25 Avr - 4:11

C'est de la

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Carnage Lun 25 Avr - 4:11


Le 25 avril 2016 à 03:23:47 LiuXian a écrit :
C'est de la pour ton retour

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Keeley1 Lun 25 Avr - 4:11

Réussir à chanter faux même avec de l'autothune c'est sacrément pathéthique
Arrète vite la musique et devient boulanger Léa

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Demonecromancy Lun 25 Avr - 4:11


Le 25 avril 2016 à 03:25:12 PepeLeFameux a écrit :
Réussir à chanter faux même avec de l'autothune c'est sacrément pathéthique
Arrète vite la musique et devient boulanger Léa


Merci aussi !

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Sewerlust Lun 25 Avr - 4:11

Mouais, l'autotune ou la voix sonne mais bon ça peut s'améliorer, ce qui et plus gênant c'est plutôt le "flow" repompé (fortement influencé) des chansons récentes (disons pop) de Maitre Du coup tu fais pas le poids

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Ryback Lun 25 Avr - 4:11


Le 25 avril 2016 à 03:27:09 Woref a écrit :
Mouais, l'autotune ou la voix sonne mais bon ça peut s'améliorer, ce qui et plus gênant c'est plutôt le "flow" repompé (fortement influencé) des chansons récentes (disons pop) de Maitre Du coup tu fais pas le poids


1er vrai retour ! Merci pour avoir prit le temps d'écouter ! Il m'a fortement inspiré ça se ressent clairement faut que j'arrive à me détacher encore + et trouver mon truc

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Antekhrist Lun 25 Avr - 4:11

Les kicks sont bien, mais bordel les effets vocodeurs
c'est trés classique comme son, en plus de ça, tu copies beaucoup trop et sur du

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par JulianGreen Lun 25 Avr - 4:12

Tu gères mal le honnêtement c'est assez "pro" pour un début (si c'est un début bien as des chances de percer si tu corriges les défauts cités plus haut, franchement vu ce qui s'écoute aujourd'hui, t'as largement ta place dans le la voix modifiée c'est cool mais t'en abuses d'après les gars, au moins il fait pas de la pub dissimulée comme un Perso j'ai pas mis de dislike pour

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Carnage Lun 25 Avr - 4:12


Le 25 avril 2016 à 03:39:33 Mordinariste a écrit :
Les kicks sont bien, mais bordel les effets vocodeurs
c'est trés classique comme son, en plus de ça, tu copies beaucoup trop et sur du ouais genre le vocoder dérange dans quel sens pour toi ? Trop présent ?

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Keeley1 Lun 25 Avr - 4:12

Quand je vois ce que je fait pure, aucun montage, ma voix pure, monté sans coupure, sans dit que franchement, si j'avais le matos que t'as, je serrais un franchement t'as de belles paroles, mais chante mieux et sans autotune

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Demonecromancy Lun 25 Avr - 4:12


Le 25 avril 2016 à 03:39:57 Vestra a écrit :
Tu gères mal le honnêtement c'est assez "pro" pour un début (si c'est un début bien as des chances de percer si tu corriges les défauts cités plus haut, franchement vu ce qui s'écoute aujourd'hui, t'as largement ta place dans le la voix modifiée c'est cool mais t'en abuses d'après les gars, au moins il fait pas de la pub dissimulée comme un Perso j'ai pas mis de dislike pour beaucoup ! Tu veux dire que parfois je ne suis pas calé ?
Ouais je débute j'ai sorti mon 1er son le 1er octobre et ai commencé à écrire en aout si je crois bien !
Justement j'essaye de m'améliorer avec tous les échos que je peux avoir !

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Sewerlust Lun 25 Avr - 4:12


Le 25 avril 2016 à 03:41:32 lehah a écrit :

Le 25 avril 2016 à 03:39:33 Mordinariste a écrit :
Les kicks sont bien, mais bordel les effets vocodeurs
c'est trés classique comme son, en plus de ça, tu copies beaucoup trop et sur du ouais genre le vocoder dérange dans quel sens pour toi ? Trop présent ?


Ouai tu forces beaucoup trop sur les effets, concentre toi sur les mélodies et instrument de base et travaille ta voix, au lieu de recouvrir ton timbre de voix avec les effets, travaille ta y'a du potentiel clairement, mais faut que tu fasses gaffe à pas forcer sur les effets, que tu travailles beaucoup sur tes textes, ta voix et te concentrer plus sur le coté

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Ryback Lun 25 Avr - 4:12


Le 25 avril 2016 à 03:42:15 Azog9 a écrit :
Quand je vois ce que je fait pure, aucun montage, ma voix pure, monté sans coupure, sans dit que franchement, si j'avais le matos que t'as, je serrais un franchement t'as de belles paroles, mais chante mieux et sans autotune ça fait plaisir ! Mais l'autotune est pas omniprésent sur tous mes morceaux non plus, là je fais mes armes, j'essaye des trucs sur certains morceaux quoi ! Mais j'vois que ou ça plait ou alors pas du tout ya pas de juste milieu haha (ou Noir ou Blanc pour rester dans le thème ! )

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Antekhrist Lun 25 Avr - 4:12


Le 25 avril 2016 à 03:42:50 lehah a écrit :

Le 25 avril 2016 à 03:39:57 Vestra a écrit :
Tu gères mal le honnêtement c'est assez "pro" pour un début (si c'est un début bien as des chances de percer si tu corriges les défauts cités plus haut, franchement vu ce qui s'écoute aujourd'hui, t'as largement ta place dans le la voix modifiée c'est cool mais t'en abuses d'après les gars, au moins il fait pas de la pub dissimulée comme un Perso j'ai pas mis de dislike pour beaucoup ! Tu veux dire que parfois je ne suis pas calé ?
Ouais je débute j'ai sorti mon 1er son le 1er octobre et ai commencé à écrire en aout si je crois bien !
Justement j'essaye de m'améliorer avec tous les échos que je peux avoir !


En fait, c'est pour ce qui est du rythme, tu essaies de caler des vers beaucoup trop courts dans des laps de temps limités, ce qui fait que tu restes longtemps sur la même note et ça le fait pas il y a le chant, c'est un problème qui a été cité plus Même avec la modification vocale on entend quand même que tu essaies de chanter, et ça rend dirait un mec qui chante pas juste avec un modificateur Ca fait d'adopter une technique de chant différente ou entraîne-toi comme j'ai dit ce sont des défauts

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par JulianGreen Lun 25 Avr - 4:12

Super,

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Carnage Lun 25 Avr - 4:12


Le 25 avril 2016 à 03:44:50 Mordinariste a écrit :

Le 25 avril 2016 à 03:41:32 lehah a écrit :

Le 25 avril 2016 à 03:39:33 Mordinariste a écrit :
Les kicks sont bien, mais bordel les effets vocodeurs
c'est trés classique comme son, en plus de ça, tu copies beaucoup trop et sur du ouais genre le vocoder dérange dans quel sens pour toi ? Trop présent ?


Ouai tu forces beaucoup trop sur les effets, concentre toi sur les mélodies et instrument de base et travaille ta voix, au lieu de recouvrir ton timbre de voix avec les effets, travaille ta y'a du potentiel clairement, mais faut que tu fasses gaffe à pas forcer sur les effets, que tu travailles beaucoup sur tes textes, ta voix et te concentrer plus sur le coté qu'j'me mette à la compo d'ailleurs j'vais pas tarder à choper un clavier midi pour tout faire moi-même ! J'bosse pas avec les beatmakers en question ça tue un peu le truc jtrouve mais pour commencer impossible de faire mieux à moins d'avoir un pote là dedans

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Keeley1 Lun 25 Avr - 4:13

j'ai écouter t'es autres son, et y'a du potentiel !
Mais travail plus le fond que la te donner une idée fond (parole) : 80%
Forme (clip + effets) : 20%
Pour être un bon rappeur

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Demonecromancy Lun 25 Avr - 4:13


Le 25 avril 2016 à 03:46:21 Vestra a écrit :

Le 25 avril 2016 à 03:42:50 lehah a écrit :

Le 25 avril 2016 à 03:39:57 Vestra a écrit :
Tu gères mal le honnêtement c'est assez "pro" pour un début (si c'est un début bien as des chances de percer si tu corriges les défauts cités plus haut, franchement vu ce qui s'écoute aujourd'hui, t'as largement ta place dans le la voix modifiée c'est cool mais t'en abuses d'après les gars, au moins il fait pas de la pub dissimulée comme un Perso j'ai pas mis de dislike pour beaucoup ! Tu veux dire que parfois je ne suis pas calé ?
Ouais je débute j'ai sorti mon 1er son le 1er octobre et ai commencé à écrire en aout si je crois bien !
Justement j'essaye de m'améliorer avec tous les échos que je peux avoir !


En fait, c'est pour ce qui est du rythme, tu essaies de caler des vers beaucoup trop courts dans des laps de temps limités, ce qui fait que tu restes longtemps sur la même note et ça le fait pas il y a le chant, c'est un problème qui a été cité plus Même avec la modification vocale on entend quand même que tu essaies de chanter, et ça rend dirait un mec qui chante pas juste avec un modificateur Ca fait d'adopter une technique de chant différente ou entraîne-toi comme j'ai dit ce sont des défauts pour la précision je vais taffer mon chant bien comme il faut !! Et essayer de mieux décomposer mes couplets également

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Sewerlust Lun 25 Avr - 4:13

Tu chantes faux mec
Et pourquoi tu as un blaze de meuf surtout?

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur mes sons ? :) Empty Re: Vos avis sur mes sons ? :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum