Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pokémon Revolution Online

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Pokémon Revolution Online

Message par GrandSewer Jeu 5 Mai - 8:11



Yop,
L'ancien topic bug à mort et il y a les même questions posées toutes les 2 pages, je refais donc un topic plus Les modos no-delete svp, il y a pas de forum officiel
Suite de l'autre topic donc, voici tout ce que vous devez savoir sur Pokémon Revolution Online ou késako ?
C'est un MMO Pokémon actuellement en open bêta développé à la base par deux mecs pour jouer entre Ils sont toujours que deux a développer mais ils ont été rejoins par des artistes, des scripters Contrairement à PokeMMO par exemple, le jeu ne se base pas sur les roms mais est refait avec sa propre site officiel : est actuellement en anglais mais une traduction française (et d'autres langues) est en ok un MMO, mais il a quoi en plus que les jeux officiel ?
Qui dit MMO dit échanges directs, économie, PvP, communauté, guildes, jeu comporte actuellement deux régions : Kanto et Hoenn va bientôt arriver et Sinnoh Les développeurs comptent même créer des régions inédites ! Quand vous avez fini une région, vous pouvez si vous le voulez passez à l'autre mais vos pokémons sont stockés au PC jusqu'à ce que vous obteniez les 8 pokémons, attaques et objets vont jusqu'à la gen 6 mais pas de panique pour les anciens, les régions actuelles sont les premières générations et 90% des pokémons sont des vieux d'la jeu est aussi bien plus dur que les versions officielles (qui sont, ils faut le dire, vraiment trop Ici les pokémons vont pas faire "Gros Yeux" pendant 5 tours en attendant d'être KO et les arènes sont plus Si vous perdez contre un dresseur, quand vous le rebattrez celui-ci ne vous donnera pas d'XP et pas de Pokédollars, donc soyez un minimum préparé !
PRO à aussi des montures et de la customisation de mais qu'a-t-il de plus que PokeMMO ?
Et bien déjà le jeu est Vraiment, il est très beau pour du Retourner sur PokeMMO ça arrache la rétine
Ensuite comme le jeu a une base propre il n'est pas limité en terme Les devs sont libres de faire ce qu'ils veulent et des features très intéressantes sont présentes et beaucoup d'autres vont Dans le futur on aura des raids de guildes, des donjons, des guerres de guildes, des Factions, des guerres de Factions Tout ça doit encore être fait mais les développeurs vont bosser PokeMMO, le jeu n'évoluera jamais vu que c'est les roms des vieux jeux de base portées en finir on notera une interface super bien pensée et qui va encore être si je veux jouer compétitif ?
Alors, sur ce point je sais que beaucoup risquent d'être fâchés mais en y réfléchissant un peu c'est pas mal du tout; je m'explique :
Il y a des duels PvP et du PvP classé ou non-classé, avec un système de ranks / Mais tout ça, c'est sans Ici pas question de faire des pokémons parfaits grâce à la pension pour aller PvP avec son pokémon full 31 Pour trouver des pokémons compétitifs ont fait ça à la dur : on part à la chasse et on croise les doigts, puis on va train les avoir fait ça ? Déjà parce qu’avoir des pokémons parfait c'est pas très Ensuite parce que si tout le monde se ballade avec des pokémons ultra balaises, le concept de pokémon rare disparait et du coup l'économie disparait elle Les pokémons rares avec des bonnes stats valent une fortunes justement car tout le monde n'en a Enfin, tout simplement parce que PRO veut être différent et avoir de nouvelles choses et de nouvelles façons de jouer à final, ça permet d'avoir du PvP avec des pokémons imparfaits et une plus grande variété de pokémons vois qu'on peut payer un Membership Ce serait pas un peut P2W ??
Bah ouais je vous vois venir, y a un cash shop alors c'est de la merde c'est ça ?
Bah nan les gars Le jeu est 100% F2P et aucun désavantages pour les joueurs Membership offre juste un peut d'exp et d'argent en plus et donne la possibilité de trouver des pokémons MS dans certaines Mais c'est pokémons sont capturables sans MS aussi dans des zones Le Membership coûte 5€/mois et le cash shop ne donne que des C'est plus un don pour les devs qu'un réel nous rejoindre
On est actuellement une dizaine à jouer tous les jours et l'ambiance est très On compte créer une guilde très bientôt quand on aura N'hésitez pas à rejoindre le channel de chat JVC ! Pour cela :
- en bas à droite dans chat cliquer sur la clé à molette
- Create / Join Channel
- tappez "JVC"
- Vous avez un onglet chat Il est possible qu'il soit nécessaire de supprimer un onglet pour le voir préciser que le but est pas d'avoir tous les délires du forums transplanter sur le jeu (ils son géniaux tant qu'ils restent ici ) et d'essayer de devenir la guilde la plus détestée, mais juste de se marrer sur un bon jeu et de s'entraider
Les problèmes fréquents
Pour se connecter c'est souvent bagdad vu que les serveurs sont plein quasiment tout le temps, c'est le seul point un peu négatif Du coup il faut insister un peu pour se co, et vous risquez d'être confronter aux quelques problèmes suivants :
- Le jeu freeze quand je clique sur login
C'est normal, il suffit me met "Impossible to connect to server
Encore une fois "normal", il faut essayer jusqu'à ce que ça affiche "Logging J'ai "Logging in" qui s'affiche puis il disparait et rien ne se passe :
Il essaye de trouver de la Il faut attendre et il vous mettra "Server full" ou alors vous rentrez en Ca fait 30min que j'essaye et j'arrive pas à me co :
Continue C'est une question de chance, pero j'ai jamais essayé plus de 10 minutes pour rentrer et souvent je rentre après 2-3 On est 10 tous les jours donc c'est pas Mon jeu crash à la création de perso :
Il faut changer de sexe 1x max, et ne pas cliquer sur Aussi, ne restez pas trop longtemps dans la création de pour PRO, c'est un beau pavé mais au moins la majorité des question fréquente trouvent une réponse Venez discutez ici et en jeu
Les trolls en mode "Pokémon jeu de gamin, ne perdez pas votre temps ici on répondra pas

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par JulianGreen Jeu 5 Mai - 8:11

C'est un jeu de farm comme Pokémon Gemme ou ça va ?

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Carnage Jeu 5 Mai - 8:11

Oh oui code sors nous le zubat shiny
Non je rigole, merci a toi de prendre autant de temps pour nous pondre un topic de qualité
Ce jeu est trop addictif les kheys

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Keeley1 Jeu 5 Mai - 8:11

Mon roocool approuve ce topic
Venez, c'est très sympa quand on est à plusieurs

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Demonecromancy Jeu 5 Mai - 8:11

Si c'est comme Pokémon Kotho

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Sewerlust Jeu 5 Mai - 8:11

Très bon

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Ryback Jeu 5 Mai - 8:11

J'aimerais avoir si possible des précisions sur les en faire une ?
Tu as parlé d'argent pour en faire, du vrai flooze ?
Ya des recompenses spéciales ?
Du guild V guild ?

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Antekhrist Jeu 5 Mai - 8:11

Topic propre, j'ai découvert le jeu hier grâce au précédent topic et je confirme le jeu est juste J'ai pas d'experience sur Pokémon après rubis/saphir et c'est juste un kiff de découvrir les nouveautés que j'ai Le jeu est plus dur ce qui est un bon point et pour les joueurs des premières générations comme moi on ne se sent pas Je vous conseille d'essayer ça vaut le coup

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par JulianGreen Jeu 5 Mai - 8:12


Le 26 décembre 2015 à 18:35:19 kikoojapdeluxe a écrit :
J'aimerais avoir si possible des précisions sur les en faire une ?
Tu as parlé d'argent pour en faire, du vrai flooze ?
Ya des recompenses spéciales ?
Du guild V guild ?


y a un PNJ spécial pour en créer Il faut 400 000 pokedollars (donc non pas du vrai flouze ) et 100h de
Aucune idée des récompenses spéciales, et pas de GvG pour le

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Carnage Jeu 5 Mai - 8:12


Le 26 décembre 2015 à 18:35:19 kikoojapdeluxe a écrit :
J'aimerais avoir si possible des précisions sur les en faire une ?
Tu as parlé d'argent pour en faire, du vrai flooze ?
Ya des recompenses spéciales ?
Du guild V guild ?


Non c'est 400k pokédollars
Pour en faire un faut aller parler a un PNJ, on peut créer un logo en pixel art après
Guildes vs Guildes pas encore je pense mais ça va arriver, je peux pas trop te dire vu que j'ai pas encore fait de guilde

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Keeley1 Jeu 5 Mai - 8:12

Ahh ok merci pour la 000,

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Demonecromancy Jeu 5 Mai - 8:12


Le 26 décembre 2015 à 18:39:35 kikoojapdeluxe a écrit :
Ahh ok merci pour la 000, beaucoup mais largement faisable, surtout si on se bicyclette coûte 75k pour te donner une

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Sewerlust Jeu 5 Mai - 8:12

Je tourne autours de 100k vu que je dépense beaucoup, mais d'autres du groupe on déjà 100h de jeux d'ici 1 semaine je l'ai ai

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Ryback Jeu 5 Mai - 8:12

C'est sympa d'avoir répondu à ma question

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Antekhrist Jeu 5 Mai - 8:12

j'ai finalement réussi à rentrer mais à chaque fois c'est la misère, c'est prévu pour quand le jeu définitif ?

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par JulianGreen Jeu 5 Mai - 8:12

juste impossible de se connecter

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Carnage Jeu 5 Mai - 8:13


Le 26 décembre 2015 à 18:40:29 Zygote a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 18:39:35 kikoojapdeluxe a écrit :
Ahh ok merci pour la 000, beaucoup mais largement faisable, surtout si on se bicyclette coûte 75k pour te donner une


Ouai, mais pour l'instant je suis loin d'avoir les 75 k

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Keeley1 Jeu 5 Mai - 8:13

présent les kheys

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Demonecromancy Jeu 5 Mai - 8:13

Je

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Sewerlust Jeu 5 Mai - 8:13


Le 26 décembre 2015 à 18:48:38 PSvitadeMeego a écrit :
j'ai finalement réussi à rentrer mais à chaque fois c'est la misère, c'est prévu pour quand le jeu définitif ?


Pas de date, c'est 2 développeurs je suppose qu'il peuvent pas sortir de "définitf" en quelques mois

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Revolution Online Empty Re: Pokémon Revolution Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum