Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon jeu de société commence à prendre forme :bave:

3 participants

Aller en bas

Mon jeu de société commence à prendre forme :bave: Empty Mon jeu de société commence à prendre forme :bave:

Message par GrandSewer Lun 9 Mai - 4:11



Bon, c'est la V3 de mon jeu de société, mais ça commence à devenir enfin quelques choses de très mature
a savoir qu'il s'agit d'un jeu de braquage mélant le GIGN aux bon, pour le moment la V3 est encore aux stade préliminaire, mais ça s'annonce être GIGN construit la banque et choisit son Tandis que les braqueur choisissent leurs Chaque personnages (ne vous fiez pas à l'image, c'est la mais je garde ce concept de stress) ont un avantage désavantage mélant en plus de ça, 4 niveau de stress Chaque joueur doit donc essayer de garder son calme pour en pas je vous fait pas les grandes lignes, vous avez compris à peu prêt à quoi corresponds mon tout ce que je peut dire, c'est qu'il s'annonce A savoir quand même que les objets peuvent être utile ou Genre, un braqueur ou un GIGN fouillent une pièce, il pioche une carte Chacun des deux peut tomber sur une bouteille d'eau ou même sur une lampe de Utile, si le GIGN n'en est pas Utile pour les braqueur car s'il fait noir (coupure de courant) la lampe permet aux joueurs la possédant de rester savoir que les cases jaunes sont des objets infrastructures agissant sur Genre, vous allez sur une case jaune extincteur, ou alors alerte incendie etc etc
(V2) (V2) (V3) (V3)
oui, vous n'avez pas Il existe bien une gestion des otages dans le LE GIGN se doit d'en sauver le plus possible tout en sachant que les braqueurs, dans la panique, peuvent en : J'ai honte de mes fautes d'ortho, j'ai écris à

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu de société commence à prendre forme :bave: Empty Re: Mon jeu de société commence à prendre forme :bave:

Message par JulianGreen Lun 9 Mai - 4:11

si vous avez des idées de scénar, je suis preneur

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu de société commence à prendre forme :bave: Empty Re: Mon jeu de société commence à prendre forme :bave:

Message par Keeley1 Lun 9 Mai - 4:11

personne ? aucun avis ?

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon jeu de société commence à prendre forme :bave: Empty Re: Mon jeu de société commence à prendre forme :bave:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum