Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

+2
JulianGreen
GrandSewer
6 participants

Aller en bas

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ? Empty FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

Message par GrandSewer Lun 9 Mai - 22:11



Salut les kheys, je vous fais un petit résumé avant tout
Alors y a une meuf avec qui y a tous les jours des signaux depuis des mois () (genre des regards qui ne trompent pas + "perches" ), je crois qu'elle attendait que je porte mes couilles, mais étant donné qu'elle ne me donnait pas trop d'occasions (et que j'ai pas de couilles ) bah j'ai jamais rien tenté, jamais fait de 1er pas, et je voyais bien que ça la dérangeait vu la manière dont elle me regardait
Étant donné que que ce petits jeux de regards devenaient lassants, je me suis dit que j'allais commencer à l'ignorer, puisque ça ne menait à rien
Et c'est aujourd'hui que ça part en couilles, je fais donc comme prévu, en sorte de ne pas croiser son regard () ect
Puis à la sortie du lycée (oui lycée car prépa jean -go1518) je vois un mec la rejoindre, et quand je suis tout prêt d'eux (puisque je me dirigeais vers la sortie) elle lui saute dessus et lui fait un méga câlin bien devant ma gueule, sûrement pour me faire rager
Puis ils sont partis je ne sais ou, tous les 2 seuls entre eux (sûrement chez lui )
Bon évidemment j'étais en PLS totale mais j'ai fait genre que je regardais pas et j'ai continué ma route
+Je voyais souvent ce mec avec elle, mais je pensais qu'il était FZ
Vous en pensez quoi les kheys ? Elle se foutait de ma gueule depuis le début ? (ce qui m'étonnerait, ça se voyait que c'était sérieux) ou alors elle en a juste eu marre de ma fragilité, et du coup l'a pris lui qui a porté ses couilles contrairement à moi ? Pourquoi me lancer des regards + perches pendant des mois si elle avait déjà un mec en vue ?
J'suis en PLS, no bide

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ? Empty Re: FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

Message par JulianGreen Lun 9 Mai - 22:11

Si ça se trouve, c'est juste son
Mais compte pas trop là-dessus, j'pense que t'es

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ? Empty Re: FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

Message par Carnage Lun 9 Mai - 22:11

le mec est bg? si oui il est pas fz

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ? Empty Re: FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

Message par Keeley1 Lun 9 Mai - 22:11


Le 09 mai 2016 à 21:44:23 sabodivin-2 a écrit :
le mec est bg? si oui il est pas fz


Objectivement il est pas moche

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ? Empty Re: FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

Message par Demonecromancy Lun 9 Mai - 22:11

Non tu te faisais juste des films, c'est pas avec ta gueule que tu pourras pécho quoi que ce soit, redescends sur terre

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ? Empty Re: FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

Message par Sewerlust Lun 9 Mai - 22:11

vu que les jeux de regards devenaient lassants, je me suis dit que j'allais commencer à l'ignorer

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ? Empty Re: FILLE - Cette PLS vous en pensez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum