Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par GrandSewer Sam 6 Aoû - 21:11



Vous essayez de ramener les renois à vous, vous vous comparez à eux niveau sexe mais Pour être les premiers toutes catégorie chez les violeurs faut être sacrement frustrés, il n'y a qu'as voir les prisons, le harcelemment de rue (tjrs des rebeux), Cologne etc Toujours vous désolé mais c'est vrai Pourquoi vous allez tous en Thailande serieux si c'est pas pour remedié à votre frustration sexuelle, d'ailleurs je suis déjà passé au bois de boulogne le soir, il n'y a que des rebeux en vla la racaille de France Et je dis pas ça pour clacher c'est vrai pas parce que Magalie kiff Sofiane en 4eme parce que c'est le dernier de la classe (le rebelle, le bad boy) que vous êtes des rocco Passé la 3eme Magalie passe en Seconde S, croise Jonathan et tombe amoureuse, elle a grandit et commence à réflechir, fini l'adolescence, Sofiane lui est toujours aussi con, va en CAP maçonnerie comme une merde et va se taper une beurette degueux ou une grossse blanche dégueulasse à leeging en CAP coiffure que les blancs ça la couples Francaise-rebeu c'est super rare à part au collège ou en primaire je me repette et meme si c'est le cas vous allez chopez les rebus que les blancs ne veulent pas (chti dégueulasse, racaille de cité, meufs vulgaire bsartek)
Go voir ce qu'en dit Soral sur la misère sexuelle des rebeux pendant que leurs soeurs se font tourner pour jacky et michel ou par des renois: même niveau fait divers violents , ce n'est pas un grand signe de frustration d'être comme ça serieux ? Vous remplissez les prisons car vous êtes mentalement faible, hapé par tout les pièges que le systeme Sortez de chez vous, vous savez tous que les blancs sert de la meufs et que vous, vous êtes toujours entre couille et vous le savez très bien et c'est pour ça que vous agressez des blancs car vous êtes n'y a qu'as voir les paroles du rap, votre haine des femmes et significative et votre amour pour la Thaillande montre au grand jour votre n'importe quelle rebeuse qui réussit fini avec un blanc voir un RACHIDA etc renois sert les meufs surtout les typés caribéen, mais vous, vous osez vous comparer à eux c'est une blague ou quoi ?
Les rebeux qui se prennent pour des renois
De plus vous êtes en bas de l'echelle sociale, donc faible, donc n'est pas parce que vous avez agressé par jalousie à 5 Antoine (qui lui a une belle vie, meuf appart, bonnes etudes) que vous êtes des

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par JulianGreen Sam 6 Aoû - 21:11

Ton père c'est aussi ton cousin l'auteur

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Carnage Sam 6 Aoû - 21:11

User 10 minute de son temps pour dire que quelqu'un est frustré, faut vraiment être frustré
De plus ce forum est composé quasiment que de blanc, et c'est le forum où il y a plus de frustré de tout les forums et dehors c'est pas du tout les arabes qui sont en galère avec les meufs
+ reprochez au arabes que leur soeur sont avec des noirs, en ETANT blanc putain

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Keeley1 Sam 6 Aoû - 21:11

Les rebeux/renois de ce forum sont puceaux et sûrement sans amis , sont des kikoo jap aussi suffit de voir leurs nombres de messages o lol on baisse vos soeurs ' tu baisses rien du tout ainsi que tout tes frères frustrés sexuellement
Irl pro de la victimisation et du 5vs1 Après mon lycée les gens se battaient en 1vs1 , l'arabe ramener toujours 10
Mais sa casse les couilles car ils pourrissent ce forum , déjà que ils détruisent la France mais viennent te faire chier sur un forum aussi
Les arabes ces aw , irl ou sur internet
Rip aux arabes normaux qui doivent surporter des déchets comme eux

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Demonecromancy Sam 6 Aoû - 21:11


Le 06 août 2016 à 20:59:44 Achime2 a écrit :
User 10 minute de son temps pour dire que quelqu'un est frustré, faut vraiment être frustré
De plus ce forum est composé quasiment que de blanc, et c'est le forum où il y a plus de frustré de tout les forums et dehors c'est pas du tout les arabes qui sont en galère avec les meufs
+ reprochez au arabes que leur soeur sont avec des noirs, en ETANT blanc putain


Sors de chez toi, tout les blancs sont avec des meufs, soirée étudiantes etc (où vous supliez le videur de rentrer au passage ) et les rebeux entre tu veux pas l'admètre non mais le communautarisme ça rend aveugle

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Sewerlust Sam 6 Aoû - 21:11

On a pas besoin des noirs pour exister sale déchet Sinon bien de pondre des pavés contre les rebeux ? Tu nous jalouse ou quoi ? Parce que c'est pas avec une vidéo de 2004 que tu vas être crédible

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Ryback Sam 6 Aoû - 21:11


Le 06 août 2016 à 21:02:03 C0ram-43 a écrit :
On a pas besoin des noirs pour exister sale déchet Sinon bien de pondre des pavés contre les rebeux ? Tu nous jalouse ou quoi ? Parce que c'est pas avec une vidéo de 2004 que tu vas être crédible


Une raison valable pour vous jalouser ? Je répond à un topic sur les la vérité blesse De plus j'ai rien contre vous, je dis juste la vérité

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Antekhrist Sam 6 Aoû - 21:11


Le 06 août 2016 à 21:00:48 Chroniques56 a écrit :
Les rebeux/renois de ce forum sont puceaux et sûrement sans amis , sont des kikoo jap aussi suffit de voir leurs nombres de messages o lol on baisse vos soeurs ' tu baisses rien du tout ainsi que tout tes frères frustrés sexuellement
Irl pro de la victimisation et du 5vs1 Après mon lycée les gens se battaient en 1vs1 , l'arabe ramener toujours 10
Mais sa casse les couilles car ils pourrissent ce forum , déjà que ils détruisent la France mais viennent te faire chier sur un forum aussi
Les arabes ces aw , irl ou sur internet
Rip aux arabes normaux qui doivent surporter des déchets comme eux personne n'y crois au mythe du 100 vs 1 dylan
tu mets à coup de pression au blancs il va plus chercher la merde pendant toute l'année, dans mon lycée et mon collège c'était comme ça, jamais de 2 contre 1

Le 06 août 2016 à 21:00:56 depocalicali_91 a écrit :

Le 06 août 2016 à 20:59:44 Achime2 a écrit :
User 10 minute de son temps pour dire que quelqu'un est frustré, faut vraiment être frustré
De plus ce forum est composé quasiment que de blanc, et c'est le forum où il y a plus de frustré de tout les forums et dehors c'est pas du tout les arabes qui sont en galère avec les meufs
+ reprochez au arabes que leur soeur sont avec des noirs, en ETANT blanc putain


Sors de chez toi, tout les blancs sont avec des meufs, soirée étudiantes etc forum est un bon exemple des blancs, frustré, mysogine, cloitré chez sois, et se lamenté pour un rien, bizzare les arabes du forum sont tout l'inverse
(où vous supliez le videur de rentrer au passage ) et les rebeux entre tu veux pas l'admètre non mais le communautarisme ça rend aveugle
communautarisme ? j'aime pas une grande partie des arabes de France, mais toi c'est vrai c'est flagrant tu suintes l'objectivité

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par JulianGreen Sam 6 Aoû - 21:12


Le 06 août 2016 à 21:03:01 depocalicali_91 a écrit :

Le 06 août 2016 à 21:02:03 C0ram-43 a écrit :
On a pas besoin des noirs pour exister sale déchet Sinon bien de pondre des pavés contre les rebeux ? Tu nous jalouse ou quoi ? Parce que c'est pas avec une vidéo de 2004 que tu vas être crédible


Une raison valable pour vous jalouser ? Je répond à un topic sur les la vérité blesse De plus j'ai rien contre vous, je dis juste la vérité acharnement montre ta jalousie Sinon pour ta gouverne tout le monde baise des blanches en France à par les indous et les pakpaks faut arrêtez de croire les mythes de la misère sexuelle dans les cités c'est plus crédible depuis longtemps bref

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Carnage Sam 6 Aoû - 21:12

Les mecs qui croient que le forum = la réalité putains Un forum sur les jeux videos en plus, va sur un forum d'une faculté de médecine, un sur la zoologie, l'astronomie tu vera les différences de vie c'est pas

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Keeley1 Sam 6 Aoû - 21:12

@Achime 100% des agressions sont fait à plusieurs arabes vs une personne , et souvent dans des rues isolés ou dans le métro à 00h00 , gros courage aujourd'hui sur ce forum j'ai vus que des arabes parler des blancs , vous êtes vraiment des frustrés c'est chaud quand même

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Demonecromancy Sam 6 Aoû - 21:12


Le 06 août 2016 à 21:06:49 C0ram-43 a écrit :

Le 06 août 2016 à 21:03:01 depocalicali_91 a écrit :

Le 06 août 2016 à 21:02:03 C0ram-43 a écrit :
On a pas besoin des noirs pour exister sale déchet Sinon bien de pondre des pavés contre les rebeux ? Tu nous jalouse ou quoi ? Parce que c'est pas avec une vidéo de 2004 que tu vas être crédible


Une raison valable pour vous jalouser ? Je répond à un topic sur les la vérité blesse De plus j'ai rien contre vous, je dis juste la vérité acharnement montre ta jalousie Sinon pour ta gouverne tout le monde baise des blanches en France à par les indous et les pakpaks faut arrêtez de croire les mythes de la misère sexuelle dans les cités c'est plus crédible depuis longtemps bref


Sachant qu'au finale je m'en fou j'suis d'origine Uruguayenne donc bon Je dis juste la vérité, c'est pas une question de clivage ou quoi j'm'en vous tapez les blanches moches, vulgaires, les beurettes blanches quoi ba cool

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Sewerlust Sam 6 Aoû - 21:12

PTDR les mecs qui croient que le forum = la réalité
Bordel faut quel degre de noliferie

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous. Empty Re: [REBEUX] <---- Les vrais fragiles c'est vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum