Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par GrandSewer Mar 31 Jan - 21:11



Portrait du Khey que j'étais a 18 Pucix , habitant dans un trou paumé et devant faire du stop TOUT les jours pour aller et revenir du la qu'il va m'arriver des dizaines de rencontres euh vous allez demain vous me ferez l'exercice tu t'en branlouille l'oignon , t'est déja sorti du cours, et tu fonce vers ton unique ou tu fais du stop pour rejoindre ton doux foyer et continuer l'entrainement
Il fais -4 degrès, c'est l'hiver et quand t'arrive la bas y'as déja deux mecs qui en
Comme tu te sent d'humeur pas trop patiente, tu tente le tout pour le lieu de suivre la regle qui veux qu'on se mette derriere ceux qui sont arrivés en premier faire du stop, tu fais genre d'avoir rien vu et tu tend le pouce 10 m devant
- il fais quoi lui ?

-Hé !

Oh !
T'entends les pas du mec dans le gravier et tu te prépare a faire ta fiotte en bon pucix , mais une voiture s'arrete
- vous allez
tu monte vite dedans sans regarder si c'est pas un tueur en série, et tu peux observer la rage des deux jean-autostop qui rentrerons tard chez
Tu te sens tellement puissant a ce moment
-Hé ! vous allez ou ?
T'avais tellement peur des deux débiles que t'avais meme pas regardé le Mec ?
Tu peux presque pas t'empecher d'emmettre un petit cri tellement ce que tu vois est bizzarre
-Alors tu va ou ?
Le mec devant toi est un étrange mélange de fouine, de punk et surtout a un putain d'oeil de verre des
A coté de lui la réincarnation de Bob Marley en chauve , un bon joint a la main tout en ( toi t'est derrière)
-Euh je vais a troupaumé ( nous l'appellerons comme ca ouais t'est un d 'ces campagnards qui puent toi ? Ahahahahahaha ( le mec rigolais vraiment comme ( fais tu en rigolant aussi malgrès le fait que tu veuille lui enfoncer son putain d'oeil dans l'orbite pour voir si ca retomberai dans sa malaise s'installe un moment, ils te parlent plus mais tu écoute juste leur conversation de
Bob marley lance : Ah ouais tu sais mon fwewe ( l'accent étais aussi puissant) j'ai tué mon chat hier ! Bah ouais il avait pissé sur mes chaussures cette petit
-Ah ouais t'as eu raison ahahhahaahaha
-Ouais ma meuf va pas etes contente, mais bon jl'ai noyé Doux jésus, ces tarès en rigolent en conversation se poursuit toujours plus loin dans la dégénérescence jusqu'a que punkie sorte un truc de sa poche et te le toi ? Tu t'y connais en portable ? Jpeux le vendre combien ? 80 euros au moins hein ? tu va m'aiderhein ?

Ce malade crois vraiment vendre sa bouse a clapet 80 boules et s'imagine que tu va Il veux quoi ? s'acheter un autre oeil ?
-Ouais, rien trouvé de mieux que ca mais ca a l'air de lui Il te file son numero ( parceque j'ai pas internet ahahaha) que tu t'empresse de balancer par la fenetre l'air de
Arrivé a destination Bob marley te lance un dernier : -Tu nous oubliera pas, hein ?
Tu sais meme pas si c'est une menace ou une blague mais tu rigole fragilement et tu t'en
Encore une journée finie, Qu'est ce qui t'attends demain ? Après tout tu t'en fous, l'ordi t'attend et tu va encore passer la nuit a t'imaginer des meufs que tu n'aura jamais
Soyez pas trop dur c'est mon premier ( la fille arrivera dans le prochain épisode)

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par JulianGreen Mar 31 Jan - 21:11

sweet !

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Carnage Mar 31 Jan - 21:11

Sweet

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Keeley1 Mar 31 Jan - 21:11

Chap 2 : l'ange au yeux a ton habitude tu te prepare a quitter ton cours en rangeant dans ton sac la feuille qui te sert de cahier pour tout les cours
dehors c'est l'appocalypse, il neige et tu dois encore rentrer en
Triste vie de pucix
-Aha Lestoppeur, tu va encore te faire violer par Marcel le deux trois Jean futurs plombiers ou balayeurs rigolent de la blague comme
Toi tu souris comme une victime qui n'ose pas s'imposer, comme un bon khey
-Laissez le tranquille, vous etes
Cette fille, nous l'appellerons Mathilde, plutot jolie t'as toujours kiffé pour on ne sait qu'elle
Elle joue avec tout les mecs
qui lui tourne autour en se faisant payer de la bouffe ou Sauf avec toi qui lui as toujours tout Mais c'est juste parceque t'as
pas de fric, et ca elle le sait
-C'est pas de notre faute s'il aime les manches de
Ces mecs sont justes des dechets et au fond tu t'en fout toi tu veux juste rentrer regarder un bon pron, en plus la cloche sonne et tu dois Tu sent quelqu'un te retenir par la
t'imagine déja jean connard te lancer une vanne spirituelle , mais c'est Mathilde un sourire au que je te parle
Toi t'as juste envie de te tirer, déja parceque tu sens la malaisance arriver, ensuite parceque t'as établi un record de 39minutes 45 pour rentrer et
que tu voulais essayer de le
-Euh, O-Ouais, le j'ai pas trop enfin jdois tu sais je fais du du stop et tout et heu
Elle te laisse pas le temps de répondre, te met un papier dans la main en te disant :
-Appelle moi ce
Doux jésus, Appeller une Parler a une Tu sens que le stress monte déja en
Le temps de reprendre tes esprits et il est déja Miséricorde, tu va foirer le
Passons le trajet jusqu'au stop et nous y voila !
Tu tend le pouce comme d'hab, en pensant a Mathilde et tu tremble presque de En meme temps tu te dit que c'est peux etre enfin l'occasion
d'avoir une copine non
-Vous allez ou ?
D'un coup mathilde te sort de l'esprit comme si elle n'avait jamais toi un Ange, magnifique qui te mince, un sourire parfait et des yeux qui tirent vers le T'as jamais vu ca, c'est juste vous allez ou, repete elle en
-Euh oui, euh
-Ah moi aussi ca tombe c'est super normal de Surtout pour un mec Elle vient de dire que t'est mignon ? toi ? ultra timide 7/10 ? Alors qu'elle est 10/10 ? Pince toi
-Aha euh
Elle rigole
En fait c'est simple elle rigole a tout ce que tu toi tu lorgne sur ses jambes magnifiques en
Et tu prend la elle te regarde dans les yeux, au point de presque rater un tu me
-Ou-Ouais, ca doit etre mon charisme
-Oui je pense
Tu n'en peux plus dans ta C'est le feu d'artifice, l'indépendance, la libération, la chute du mur,
-Et au fait tu fais quoi ?
La question Tu décide pourtant de dire la Que t'est en premiere a 18 ans paceque t'as fais un putain de bep entre
- Aha ok moi j'ai 21 ans, je suis en fac de
Lettres en plus, toi qui adore trajet touche trop vite a sa ben je t'arrete la ? Ok
-Elle s'arrete et un silence ultra malaisant s'installe dans la Tu sais pas quoi Nan, t 'ose pas le
Dans ta tete c'est :
Mais putain demande lui son numero petit con !
Tu ouvre la porte, sort ben
Putain t'est une vrai
-De elle a l'air un peu commence a marcher pour partir en te sentant une vrai loque quand !
Tu te retourne et elle arrive devant t'as l'air un peu J'aimerai te revoir, toi et on ptit
Elle te file son numero et fais un ptit bisou sur la joue avant de partir en fiere d'elle
Tu reste cloué sur place, un fille vient de te faire un putain de bisou et tu as choppé un te sent des ailes et d'un coup le monde
Puis t'entend :
- TOI, VIENS ICI !

Ca y'est t'est mort, C'est les jean auto stop que t'as niqués l'autre jour

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Demonecromancy Mar 31 Jan - 21:11

Les bases du risitas sont là, mais pas exploitées de la meilleure des LeStoppeur fait une bonne utilisation des stickers de manière générale, ceux-ci sont variés et collent globalement aux émotions qu'appellent les dialogues ou les peut déplorer des tics de langage oral qui passent à l'écrit ainsi que des fautes de français, le discours est quant à lui encore un peu "junior", on sent que l'auteur manque d'expérience mais il sera en mesure de s'améliorer

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Sewerlust Mar 31 Jan - 21:11


Le 16 janvier 2017 à 13:53:17 Rooonflex a écrit :
Les bases du risitas sont là, mais pas exploitées de la meilleure des LeStoppeur fait une bonne utilisation des stickers de manière générale, ceux-ci sont variés et collent globalement aux émotions qu'appellent les dialogues ou les peut déplorer des tics de langage oral qui passent à l'écrit ainsi que des fautes de français, le discours est quant à lui encore un peu "junior", on sent que l'auteur manque d'expérience mais il sera en mesure de s'améliorer


Merci pour cette critique constructive Khey, je vais tacher de prendre tout ça en compte pour la suite et essayer de proposer quelque chose de meilleur

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Ryback Mar 31 Jan - 21:11

C'est à combien de % vrai ce récit ?
J'attends la suite

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Antekhrist Mar 31 Jan - 21:11

39 minutes 45

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par JulianGreen Mar 31 Jan - 21:12

95℅ vrai Khey, je me souvient plus exactement des dialogues mais c est a peu pres L histoire est vraie J ai galérer 4 ans en stop pour aller en cours et il m est arrivé tout ce que je vais raconter Merci Khey Sweet ce soir

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Carnage Mar 31 Jan - 21:12

Comment ça se fait qu'il y ai pas de bus qui passe chez toi ? Ou que personne de ton entourage puisse t'emmener ?
Tu arrives à aller en cours tous les jours ?

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Keeley1 Mar 31 Jan - 21:12


Le 16 janvier 2017 à 14:10:13 Drasnore a écrit :
39 minutes 45


C'étais mon record je l'avais marquer dans un carnet que je tenais a jour, j'essayais d'aller plus vite a chaque fois

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Demonecromancy Mar 31 Jan - 21:12


Le 16 janvier 2017 à 14:14:54 Rooonflex a écrit :
Comment ça se fait qu'il y ai pas de bus qui passe chez toi ? Ou que personne de ton entourage puisse t'emmener ?
Tu arrives à aller en cours tous les jours ?


Si y'avais un bus le soir seulement ( campagne tu nous tiens ), au début on y allait en stop quand on finissait plus tot pour éviter d'attendre des heures ce putain de et pis on s'est rendu compte que meme en partant en meme temps que le bus qui devait traverser toute la ville, on arrivait avant lui, du coup on le prenait plus du
Et enfin on s'est même mit a en faire le matin quand on avait pas trop la flemme, mais ca nous arrivait de le prendre quelques fois quand même

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Sewerlust Mar 31 Jan - 21:12

Tes parents laisser faire ca ?

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Ryback Mar 31 Jan - 21:12

Premier papier +

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Antekhrist Mar 31 Jan - 21:12

Premier pouce en l'air

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par JulianGreen Mar 31 Jan - 21:12

Premiere renault nevada

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Carnage Mar 31 Jan - 21:13

sweet

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Keeley1 Mar 31 Jan - 21:13

La fin

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Demonecromancy Mar 31 Jan - 21:13


Le 16 janvier 2017 à 14:20:47 Gsiz a écrit :
Tes parents laisser faire ca ?


On habitait dans un bled vraiment paumé ou tout le monde en faisait depuis l'age de 15-16 ans pour aller "a la ville" comme on disait
C'étais un peu l'école du stop et le bus coutait plus de 5 euros hors des heures d'études donc c'étais mort

Le 16 janvier 2017 à 14:30:52 Deuze a écrit :
sweet
Le 16 janvier 2017 à 14:23:49 ademorisitas a écrit :
Premier papier +


Ca arrive ce soir les Quais merci

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Sewerlust Mar 31 Jan - 21:13

Un grand merci a vous mes Quais
chapitre 3 : dilemme et père TOI !
T'as juste entendu la voix, mais tu sais que c'est
Ces tarés de jean Autostop que tu as victimisés comme un
Alors tu fais la seule chose qui semble un peu raisonnable pour un bon fragile de 55 kg :
Tu te retourne, il sont de l'autre coté du rond point et te pointent du doigt, tu te met gentillement a courir sous les : Sale que tu entends derrière Et tu coupe par la
C'est un peu ton monde Tranquille et plutot Meme si deux trois chiens de paysans rodent souvent dans le Donc tu traine
T'arrive chez toi après avoir traversé un champ de neige, t'a l'impression d'etre mike Horn et d'arriver en
En enlevant tes habits tu revoit le petit mot de C'est bien son numéro, mais tu va jamais
En plus cette gourde a pas facebook parceque "j'ai pas envie d'étaler ma vie quoi"
Pis t'as rencontré cet Tu sais pas quoi
Un doute terrible t'assaille Non tu as du mal
Non non pas de soucis, mais tu va quand meme sortir le téléphone pour t'assurer que regarde alors ton répertoire et
Foutre Dieu, ce putain de numero ne s'est pas
Tu te sent litérallement en une fois que tu drague une fille
T'avais bien vu, un espece de message s'était affiché quand tu as appuyé sur enregistrer et ca n'as pas
Tactile premiere génération de mes
Tu viens de tout cette grognasse de Mat Mat comme l'appelle son amie nympho 3/10
Mais la tu t'en fous, tu ne veux plus Alors tu l'appelle pas et de toutes facon les études pour etre mage noir sont plus
Cette nuit la tu dors mal, mais tu élabore un plan insensé, esperant la recroiser en ( a suivre de prés mes Quais cette histoire)
Le lendemain tu rejoint ton pote séducteur que nous appellerons
Vous devez faire du stop va ptite merde ?
Ouais on étais affectueux
Tu lui raconte tes déboires de coeur et le mec te réconforte un contre je la croise, je la nique
-Merci
D'un coup une camionette s'arrete, tu rentre et tu t'empeche d'éclater de sosie du père
-Merci pour ce cadeau monsieur
t'éclate de rire et le mec comprend
En plus il est completement Il te raconte l'histoire d'un puma, qui devient premier ministre, puis
En descendant ton moral est bien
Tu laisse Leon qui est dans un autre lycée, et ton coeur s'arrete quand tu vois Mathilde t'attendre les bras croisés devant le
Les bras T'est
Voila mes Quais, cette troisieme partie sur un des plus gros moment de solitude que j'ai Ca m'as marquer sur le coup j'en ai pas dormit
Mais il va y avoir un rebondissement

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop. Empty Re: (RISITAS/FILLE/Tarés) : Malaises en Autostop.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum