Forum 100% SEWER | Black Death Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La nuit est là !!! : La sorcellerie

+4
Keeley1
Carnage
JulianGreen
GrandSewer
8 participants

Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par GrandSewer Mar 12 Avr - 8:11



(Re)bonsoir camarades onironautes 
(Re)Bienvenue au sein de notre petit jeu sur les rêves et rêves lucides 
Les règles sont très simples : vous gagnez des points en faisant des rêves en rapport avec le thème du topic " La sorcellerie " qui sera en vigueur pour les 21 prochaines nuits 
Le véritable intérêt du jeu est de donc de chercher sciemment à induire ses rêves et pourquoi pas tenter l'étape supérieure en essayant de les convertir en rêve lucide 
Sans plus attendre voici les règles sur le système de :Rêve faisant directement allusion au thème sorcellerie : 2 points
Rêve faisant indirectement allusion au thème : 1 point
Si vous faîtes un rêve lucide sur le thème , vous gagnez 4 points 
Si vous faîtes un rêve lucide HS , vous gagnez 2 points 
Si rêve normal HS : 0 point
Vous êtes votre propre arbitre , alors soyez franc et honnête dans le compte de vos scores , ce n'est pas une compétition , on est là pour jouer au jeu et se motiver à apprendre à maîtriser les rêves lucides Les points vous permettent de débloquer des grades suivant un ratio ( nombre de points totaux / nombres de nuits totales de participation au jeu )
'''Apprenti rêveur lucide ratio 0
Lapin blanc onirique ratio onirique ratio onirique ratio onirique ratio 1
Onironaute ratio vétéran ratio onironaute ratio des songes ratio ratio 5
Pour finir , il y aura également pendant ces 21 nuits plusieurs occasions de gagner des points supplémentaires en rêvant d'autres choses que le thème comme lors de défis entre participants ainsi que lors de quelques " events " qui seront organisés de temps en temps
N'hésitez pas aussi à venir raconter vos expériences passées ou récentes autour des rêves sur le

source http://adf.ly/1Z8c7H
GrandSewer
GrandSewer

Messages : 1567
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Sewer Land

http://www.maxjeu.com

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par JulianGreen Mar 12 Avr - 8:11

QUELQUES LIENS UTILES SUR LES RÊVES LUCIDES Le plus gros site français dédié aux (Contient un forum très complet avec les méthodes Une référence dans le web game français sur les (Contient un L'Express qui essaye de perçer le secret des Le Blabla sur les rêves lucides (Encore Mon article sur les RL's (Comment en Sons binauraux, bons stimulants, aide à faire des

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Carnage Mar 12 Avr - 8:11

J'invoque mes fidèles compagnons onirique pour le débidage

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Keeley1 Mar 12 Avr - 8:11

QUELQUES LIENS UTILES SUR LES RÊVES LUCIDES Le plus gros site français dédié aux (Contient un forum très complet avec les méthodes Une référence dans le web game français sur les (Contient un L'Express qui essaye de perçer le secret des Le Blabla sur les rêves lucides (Encore Mon article sur les RL's (Comment en Sons binauraux, bons stimulants, aide à faire des

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Demonecromancy Mar 12 Avr - 8:11

Je suis là

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Sewerlust Mar 12 Avr - 8:11

INSCRIPTION POUR LES DÉFIS A VENIR :Veuillez vous ajouter à la liste des participants
Olowen , Ori-smer , FelesNigra , Hapouch2 , Lekoalaken , Dan-samus , MaCwin , C5 , Daxter , Ilolus , paper , shanxempereur , Regner[kayz] , LokyMC ,
Ceux qui manquent , ajoutez vous entre deux virgules comme les autres svp désolé si je vous ai oubliés

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Ryback Mar 12 Avr - 8:12


Le 21 mars 2016 à 20:21:26 FelesNigra a écrit :
Je suis là


Ma fidèle disciple

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Antekhrist Mar 12 Avr - 8:12

CONSEILS POUR LES JEUNES DÉBUTANTS :Pour améliorer sa mémoire des rêves , il faut :1) Se forcer systématiquement à chaque réveil de se rappeler de ce dont on a pu Le noter le plus rapidement possible dans un journal des rêves ou ici 
3) Pas besoin d'écrire un roman , si vous manquez de temps , choisissez quelques mots clés qui plus tard vous permettront de reconstituer les souvenirs 

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par JulianGreen Mar 12 Avr - 8:12

I'll do it bro !

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Carnage Mar 12 Avr - 8:12


Le 21 mars 2016 à 20:26:08 Who-cares a écrit :
I'll do it bro !


Salut et bienvenue
Ajoute toi à la liste , mec stp

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Keeley1 Mar 12 Avr - 8:12

Même si je pourrais pas vraiment y participer, je vous souhaite bonne chance !!
( MAIS je tiens mon carnet de rêves )

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Demonecromancy Mar 12 Avr - 8:12


Le 21 mars 2016 à 20:27:29 Marpal3 a écrit :
Même si je pourrais pas vraiment y participer, je vous souhaite bonne chance !!
( MAIS je tiens mon carnet de rêves )


Merci , khey
Fais nous part de l'avancement de ton carnet dès que tu peux

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Sewerlust Mar 12 Avr - 8:12

INSCRIPTION POUR LES DÉFIS A VENIR :
Veuillez vous ajouter à la liste des participants
Olowen , Ori-smer , FelesNigra , Hapouch2 , Lekoalaken , Dan-samus , MaCwin , C5 , Daxter , Ilolus , paper , shanxempereur , Regner[kayz] , LokyMC , Who-Cares,
Ceux qui manquent , ajoutez vous entre deux virgules comme les autres svp désolé si je vous ai oubliés

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Ryback Mar 12 Avr - 8:12

Ça m'arrive d'écrire sur mes rêves les plus troublants !
Comme la fois où j'ai rêver que j'étais dans une station spatiale en train d'assister à un truc super Il y avait un satellite gigantesque qui se trouvait juste au dessus de la lune, et qu'à un moment il se mettait à tirer un laser surpuissant détruisant notre belle lune et partir en Bon c'est sur qu'en lisant ça comme ça peut paraître débile (en même temps ce sont des Mais bon si vous aviez vu ce que j'ai Tout simplement époustouflant !

Ryback

Messages : 2770
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Antekhrist Mar 12 Avr - 8:13

Pour tous ceux qui débarquent ne vous inquiétez pas , ce topic n'est pas voué au bide Comme tous ses autres prédecesseurs anciens kheys vont bientôt venir prêter leur force

Antekhrist

Messages : 2872
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par JulianGreen Mar 12 Avr - 8:13


Le 21 mars 2016 à 20:38:47 TuGorgiteMaPiss a écrit :
Ça m'arrive d'écrire sur mes rêves les plus troublants !
Comme la fois où j'ai rêver que j'étais dans une station spatiale en train d'assister à un truc super Il y avait un satellite gigantesque qui se trouvait juste au dessus de la lune, et qu'à un moment il se mettait à tirer un laser surpuissant détruisant notre belle lune et partir en Bon c'est sur qu'en lisant ça comme ça peut paraître débile (en même temps ce sont des Mais bon si vous aviez vu ce que j'ai Tout simplement époustouflant !


Jene verrais jamais ce que tu as vu , mais j'ai déjà fait des rêves aussi très impressionnant dans leur réalisme et leur détails
Bienvenue au club

JulianGreen

Messages : 4233
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Carnage Mar 12 Avr - 8:13

INSCRIPTION POUR LES DÉFIS A VENIR :
Veuillez vous ajouter à la liste des participants
Olowen , Ori-smer , FelesNigra , Hapouch2 , Lekoalaken , Dan-samus , MaCwin , C5 , Daxter , Ilolus , paper , shanxempereur , Regner[kayz] , LokyMC , Who-Cares,
Ceux qui manquent , ajoutez vous entre deux virgules comme les autres svp désolé si je vous ai oubliés

Carnage

Messages : 4243
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Keeley1 Mar 12 Avr - 8:13

N'oubliez pas de vous abonner au topic

Keeley1

Messages : 4248
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Demonecromancy Mar 12 Avr - 8:13


Le 21 mars 2016 à 20:21:45 Olowen a écrit :INSCRIPTION POUR LES DÉFIS A VENIR :Veuillez vous ajouter à la liste des participants
Olowen , Ori-smer , FelesNigra , Hapouch2 , Lekoalaken , Dan-samus , MaCwin , C5 , Daxter , Ilolus , paper , shanxempereur , Regner[kayz] , LokyMC ,
Ceux qui manquent , ajoutez vous entre deux virgules comme les autres svp désolé si je vous ai oubliés


Le jour ou tu comprendras que y'a un H a Lokyh Olo

Demonecromancy

Messages : 4204
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Sewerlust Mar 12 Avr - 8:13

Je ne me rappelle de mes rêves que lorsque je bois excessivement avant de de me la coller sévère chef ?

Sewerlust

Messages : 4202
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nuit est là !!! : La sorcellerie Empty Re: La nuit est là !!! : La sorcellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum